problème quelque soit le téléphone

• Auteur de la discussion csradiohead
  • Date de début
C

csradiohead

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
bonjour à toute la communauté!!
le problème que je rencontre à lieu sur un xperia s, sur un samsung galaxy s3 et samsung galaxy s4.
à chaque fois que j'utilise odin ou flashtool juste pour installer un firmware operateur au redemarrage du téléphone il se bloque......
la je suis sur un galaxy s3 acheté hier je veux le desimlocker juste pour passer a la 4.1.1 en suivant le tuto il bloque... au redemarrage...
et ceci me la fais toute lea semaine sur un xperia s et samsung galaxy s4.
alors qu'en pensez vous !!!!!

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut, tu utilise quelle Odin ? Est ce qu'il marque PASS après le flash ?

C

csradiohead

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
oui à chaque fois le pass est bel est bien là en vert!!!! tout se déroule parfaitement.
la seule combine que j'ai trouvé mais qui est jamais notés sur les tutos c'est de fair un full wipe aprés un flash.
odin307

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Et bien ce n'est pas noté mais si tu n'as pas une rom full wipe il faut le faire :)

C

csradiohead

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
il faudrait que les administrateurs le disent pour que les tutos soient rectifiés ou faire un post ou faire une note de service pour le spécifier (je pense ne pas être le seul noob à ignorer qu'il faille faire un full wipe, car le tuto d'installation des roms ou roms custom ne le spécifie jamais ou presque)

p.s: nous ne sommes pas tous des génies de la bidouille android... ou meme des genies tout court...

Sujets en relation

Haut Bas