Résolu Problème Ramdump microdump modem en 5G Xiaomi 11t pro

• Auteur de la discussion Impero77
  • Date de début
I

Impero77

Membre
Inscrit
30 Mai 2022
Bonjour ,
J'ai un problème avec mon Xiaomi 11t pro.
Depuis quelques jours , j'ai un problème ramdump qui se produit UNIQUEMENT quand j'utilise ma 5G. Je précise bien que en 4g, ce problème n'apparaît pas.
Quelq'un serait t'il capable de lire les crashlogs pour déterminer la source du problème ? Je mets en pièce jointe le crash "ramdump microdump modem"

Je vous remercie de votre compréhension, et des réponses que vous pourrez apporter.
Cordialement,
IMG_20220530_075355.jpg

M

Membre supprimé 949719

Salut,
Il n'y a aucun fichier attaché à ton message, mais seulement une capture d'écran de ces fichiers (une image donc...)
Sinon, as tu essayé de les envoyer au support Xiaomi ? C'est peut-être un problème connu chez eux?

aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
J'ai l'impression (je peux me tromper) que ce sont des fichiers de vidage de la ram . Chez d'autres marques ,ces fichiers sont cachés ,chez Xiaomi, pas toujours .

I

Impero77

Membre
Inscrit
30 Mai 2022
jbs68 a dit:
Salut,
Il n'y a aucun fichier attaché à ton message, mais seulement une capture d'écran de ces fichiers (une image donc...)
Sinon, as tu essayé de les envoyer au support Xiaomi ? C'est peut-être un problème connu chez eux?
Bonjour,
En effet c'est une erreur de ma part c'est une capture d'écran et non un fichier.

Jai appelé Bouygues et xiaomi aucun ne sait, jai donc renvoyé le téléphone mercredi soir, ils l'ont reçu samedi matin .
Le téléphone est actuellement en diagnostic, j'attends donc en espérant qu'ils arrivent à résoudre le problème.

Merci pour ta réponse ,
Je posterai la suite pour ceux que ca intéresse.

Bonne journée à toi,

Edit :
aboulafia a dit:
Bonjour ,
J'ai l'impression (je peux me tromper) que ce sont des fichiers de vidage de la ram . Chez d'autres marques ,ces fichiers sont cachés ,chez Xiaomi, pas toujours .
Bonjour,
En effet c'est bien ça, en revanche ce que je cherche à comprendre c'est pourquoi ce problème se produit, je ne comprends pas d'où ça vient sachant que je n'avais aucun problème il y a 2 semaines.
Je ne sais pas si ça vient du téléphone, composant grillé, je ne sais pas si ça vient de bouygues, ou de la carte sim trop usagé environ 7 ans facile que je l'ai , sachant que ce problème se produit seulement en 5g et non en 4g lorsqie je me déplace donc sûrement lorsque je change de borne et lorsque le fichier se crée, parfois mon téléphone redémarre d'un coup juste quelques secondes après ce problème. Donc bon voilà,

Je vous tiens au courant de la suite,
Je te remercie pour ta réponse tout de même,

Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Dernière édition:
I

Impero77

Membre
Inscrit
30 Mai 2022
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Pour une meilleure lisibilité du forum ,les multipost ne sont pas autorisés .Utilises le bouton "éditer" plutôt . Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/ .Merci .
J'ai fusionné

aboulafia a dit:
Bonjour ,
Pour une meilleure lisibilité du forum ,les multipost ne sont pas autorisés .Utilises le bouton "éditer" plutôt . Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/ .Merci .
J'ai fusionné tes 2 messages .
Bonjour,
J'ai toujours fait éditer pour modifier un message que j'ai préalablement écris et répondre afin de répondre à chaque utilisateur me posant une question. Ici, 2 utilisateurs mon répondu j'ai donc répondu aux deux séparément. Je ne comprend donc pas en quoi l'avertissement est t'il valide ici

Je te remercie,
Cordialement,

aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Il est toujours possible de répondre à plusieurs personnes en les citant comme je l'ai fait en fusionnant tes messages .

I

Impero77

Membre
Inscrit
30 Mai 2022
Bonjour,
Après envoi, chez Xiaomi, ils n'ont rien trouvé, mais entre le temps de l'envoi et leur tests une chose a changé, la version MIUI.
Lors de l'envoi, j'étais sur la version 13.0.9, puis lors de leur tests et lors de la réception du téléphone, c'était en 13.0.10, le problème provenait donc de la version logicielle du Xiaomi 11t pro et donc de la version 13.0.9.
Il faut donc passer d'urgence à la version 13.0.10 pour ceux qui rencontrent ce problème.

Le problème est désormais résolu.
Je vous remercie,
Cordialement,

aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Content pour toi .Je passe ton post en résolu .

Sujets en relation

Haut Bas