Problème reboot

• Auteur de la discussion jah06
  • Date de début
J

jah06

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Bonjour a vous tous

J'ai acheté un xperia Z1 en pack sfr et j'avais des reboots tout le temps, j'ai voulu installer la version NU : 14.2.A.0.290 Central Europe (4.3) .

Tout s'est bien passé mais j'ai toujours les reboots surtout quand le tel est a plat, ça doit me le faire tous les 5 minutes.

Savez vous d'ou ça peut venir ? [barre]j'ai une housse avec clapet a aimant ?[/barre]

J'ai installé la version 14.2.A.0.290 France (4.3) et idem, le tel est posé sur la table et je vois l’écran d'accueil sony et ca se rallume tout seul. Toutes les applications installés viennent du play store et ça me fait ça avec carte sim et sans carte !

Merci

Boblebulotrocuit

Boblebulotrocuit

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Bonsoir, tu DL la dernière version de FLASHTOOL, tu fais un wisp data, tu as un BUTON!!! >< (comme dirai Jonhy) exprès, il me semble qu'il y a un tuto pour cela, consulte la rubrique relative aux Softbricks ou Hardbricks, en l'occurrence, le tien est certainement un Bootloop (redémarrage récurent)...

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut et bonne année !

Pour commencer, ne panique pas a cause du commentaire précédent :lol:, puisque ton téléphone n'est ni en softbrick, qui je crois, implique un bootloop (le téléphone ne démarre plus et affiche le logo Sony en boucle), et encore moins un hardbrick, puisque dans ce cas, le téléphone pars a la poubelle !
Tu as juste un bug :D

Donc tu va suivre ce tuto : (avec flashtool)
viewtopic.php?t=70087

Prend de préfèrence le firmware .290 central Europe (je tourne sur cette version donc je sais qu'elle marche), avec un wipe data !

N'installe aucune application, si le bug se reproduit, enlève ta coque !
Si tu n'a pas de problème sans les application, c'est que tu as une application qui pose actuellement problème !
Si sans application et sans coque, il bug toujours, je pense au sav ;)

J

jah06

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Je pense aussi que ça peut venir d'une application. Quand j'avais mis l’Europe j'ai toujours fait un wipe data et même problème.

Je vais réessayer de la réinstaller cette version et Je vais fouiller du coté des applications car le bug se produit sans coque aussi.

galère pour un téléphone qui a 4 jours !

Merci et bonne année

Ps : Je viens de démarrer en mode sécurisé sans non-stock services and apps désactivé et même problème, je pense vraiment a un problème du téléphone.

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Ok^^ oui s'il continue a buguer comme ça, il a un défaut !

Sujets en relation

Haut Bas