problème: reccuperer favoris internet

• Auteur de la discussion elea30
  • Date de début
E

elea30

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Bonjour
(J'espère ne pas me tromper de section ?)

Je dispose d'un galaxy s4 et récemment en raisons de begue j'ai fait une restauration Le problème c'est que maintenant je n'ai plus mes favoris internet que j'avais pourtant synchroniser avec mon adresse Gmail

Du coup je pensais pouvoir les reccuperer et rien à faire je trouve pas ! Et ça m'embête :-|

J'ai aussi remarqué que quand je vais dans les paramètre internet il y a mon compte samsung (adresse mail différente de gmail) et c'est a ce niveau qu'on choisis si on synchronise les favoris, pourtant avant c'était avec gmail.. comprend rien et je suis pas très doué :mrgreen:

Pourriez vous m'aider s'il vous plais? Merci :smile:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Les favoris sont ceux de ton navigateur? Si oui, quel est ce navigateur, stp? :roll:

E

elea30

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Oui, c'etait sur le navigateur "internet" basique qui se trouve sur les galaxy s4 :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Ce sony les favoris de ton navigateur pc? Et c'est sur google que tu les as? :roll:

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Alors ce n'est pas possible, pour tu devrais utiliser le navigateur Chrome pour avoir tes favoris synchro avec ton compte gmail (donc ton ordi etc...)

E

elea30

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Je dois me tromper alors desolé, ça devait bien être synchroniser sur le compte samsung, mais du coup comme après restauration je me suis re - connecter au même compte samsung que j'avais avant la restauration, comment ça se fait que mes favoris se sont pas remit ? :roll:

A moins que la synchronisation marchait pas tout compte fait ^^
Merci de vos réponses :super:

Haut Bas