Z
zoulette76200
Membre
- Inscrit
- 18 Novembre 2014
- Messages
- 7
- Points
- 0
- #1
bonsoir ,
jai acheter un galaxy s5 au mois d'avril et depuis 1 semaine je ne peu plus recevoir ni emmetre des appel aussitot ca me fais fin dappel et idem pour ceux qui cherche a me joinre jai reinitialiser le tel toujour le mm probleme jai mis ma carte sim dans un autre telephone tout fonctionne tres bien donc ca viens du telephone les parametres d'appel son, correct mais les parametres supplementaires son inacessible jai un message derreur reseau ou carte sim. jai bien malheureusement perdu ma facture dachat donc bouygues ne veut rien savoir. help please je sais plus quoi faire .
jai acheter un galaxy s5 au mois d'avril et depuis 1 semaine je ne peu plus recevoir ni emmetre des appel aussitot ca me fais fin dappel et idem pour ceux qui cherche a me joinre jai reinitialiser le tel toujour le mm probleme jai mis ma carte sim dans un autre telephone tout fonctionne tres bien donc ca viens du telephone les parametres d'appel son, correct mais les parametres supplementaires son inacessible jai un message derreur reseau ou carte sim. jai bien malheureusement perdu ma facture dachat donc bouygues ne veut rien savoir. help please je sais plus quoi faire .