Bonsoir, c'est avec plaisir (je ne suis pas la seule avec ce problème la) que je me suis inscrite sur votre site, j'espère que vous pourrez m'aider puisque mon opérateur n' a pas pu le faire. j'ai depuis un an un galaxy s 5830i android donc, et depuis un mois et demi je ne recois pas tous les sms de mes amis, mais surtout ceux de ma moitié, je ne recois pas ou peu ( un sur 5 messages) de ma moitié et de certains autres amis,les mms même problème ils ne se téléchargent pas, j'ai donc téléphoné à Virgin mon opérateur pour essayer de trouver une solution ils m'ont changé la carte sim, sans résultat, effectué le changement de carte sim dans un autre téléphone sans résultat, essayer des manipulations avec chiffres à rentrer (code mmi) sans résultat, si bien que j'ai dépassé les 4 h de communications téléphoniques avec le service technique de Virgin qui en on marre puisque mon humeur va crescendo avec le temps perdu à leur téléphoner et au problème qui persiste puisque je n'ai aucun résultat, ils ne savent pas et "travaillent" toujours sur mon probleme, et c'est pourquoi je suis la afin que vous puissiez m'aider, si aide possible bien sur, ayant lu pas mal de chose sur internet je me dis que ça ne vient pas du téléphone puisque g déjà essayé de mettre ma carte sim sur un autre mobile et le problème persiste autant ( 1 messages sur 5 de recus, ou pas du tout pendant 1 journée voir 2, et particulièrement ceux de mon chéri puisque c'est avec lui que je communique le plus bien sur mais les autres c'est pareil, et message reçus mélangés avec d'anciens messages, et parfois je reçois 20 messages à suivre d'un coup ( ceux qu'ils m'a envoyés quelque jours plus tôt et que bien sûr je n'avais pas eu!!) voila j'espère que mon message est assez clair afin que vous puissiez éventuellement m'aider à trouver une solution....et la suis passé par tous les stades de la colère à l'envie de pleurer...suis dépitée....
( puisque ça traine depuis plusieurs semaines et que j'ai l'impression que je n'aurais jamais de solution....ah oui il faut savoir que je n'ai jamais eu de problème avant et que ca fait 1 mois et demi que je l'ai...j'aimerais savoir si comme moi certains on eu ce problème et si il y a une solution.
je vous remercie d'avance pour le temps que vous passerez à lire mon message et peut être m'aider à trouver la solution...merci d'avance...