Problème réception SMS

• Auteur de la discussion saignerafond
  • Date de début
S

saignerafond

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Bonsoir,
J'ai le Galaxy S6 Edge acheté neuf depuis hier (Mercredi 30/09) et j'ai du aller en boutique pour changer de carte SIM et avoir une Nano-Sim à la place. La carte a été active tout de suite, la réception et envoi de SMS/MMS marchent ainsi que les appels, la 4G etc. Bref aucun soucis.
SAUF QUE ! J'ai un soucis avec une amie, elle reçoit tous mes SMS, mais je ne reçois pas tous les siens. Et ça survient aléatoirement, je peux en recevoir 4 d'elle à la suite, et d'un coup un ne va pas passer. Par contre, elle, reçoit bien mes messages.
Elle essaye de mettre aucun accent ou émotionne particulier et ça ne marche quand même pas. Ca peut le faire sur des messages courts, comme des longs.
Elle a un IPhone 4S.
Je précise que je suis chez B&YOU, le S6 Edge est à jour avec toutes ses applications ainsi que le système. C'est vraiment très frustrant car avant de passer sur le S6, j'étais sur le LG G3 et tout passait parfaitement..

Une solution ? :(
Merci de votre aide ! :D

S

saignerafond

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Finalement, ça me le fait même avec d'autres contacts.. Je n'ai pas reçu un message qu'un pote m'a envoyé..

Sujets en relation

Haut Bas