Problème réception SMS

• Auteur de la discussion lizoud
  • Date de début
L

lizoud

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Bonjour

Je souhaiterai savoir si d'autres personnes rencontrent ce problème.

Je suis chez orange en forfait origami jet, j'ai un s3 depuis novembre 2012 jusqu'à préssent aucun souci.
Depuis 10 jours je ne reçois plus les sms de certains de mes contacts ou eux ne reçoivent pas les miens, il n'y a pas de contacts particuliers cela peut arriver avec n'importe lequel.

Parfois je peux enchainer les sms puis au bout d'un moment le contact ne comprend pas pourquoi je ne répond plus, je ne reçois plus les sms puis cela revient.

A l'inverse je peux parfois envoyer un sms que la personne ne recevra jamais et pourtant j'ai un accusé de réception.

J'ai essayé de contacter orange, sans réponse.
J'ai essayé de changer la puce de téléphone et je l'ai mise depuis ce matin dans un iphone 4 je vais voir si cela fonctionne ou pas.

Ma question est de savoir si cela provient du samsung ou du réseau ?
J'ai lu sur certains forums que cela pouvait provenir des samsung je ne sais pas si cela est fondé.

Si vous avez des conseils ;)

N

Nataniel-Fowl

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Bonjour,

J'ai actuellement le même problème, je suis chez SFR et ce soucie ce fait de plus en plus présent. Je doute que celas vienne des opérateurs mais surement d'un problème technique. Si quelqu'un as une idée que la manière de résoudre ceci je suis aussi tout ouïe.

Cordialement.

R

Rolo309

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Bonsoir,

Problème identique en Belgique (Proximus)...

L

lizoud

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Toujours pas réussi à régler mon problème tout fonctionne avec le iphone mais quand je repasse ma puce dans le samsung s3 certains sms ne m'arrivent pas et quand je remets la puce dans le iphone ils arrivent tous d'un seul coup.

Pensez-vous que si je télécharge une application type go sms, cela pourrait résoudre le problème car les sms arriveraient par une application ?

Ou faut il que je réinitialise le téléphone complètement ?

Merci de vos réponses

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Commence par essayer Ghostlysms...

L

lizoud

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Elle sert à quoi cette application exactement ?

R

rca

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis environ depuis 2 à 3 mois avec mon Galaxy S3 chez FREE Mobile en illimité.
Y aurait t'il un problème sur ce modèle de téléphone ou sur Android ?

L

lizoud

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
oui visiblement il y a un souci avec android sur ce téléphone, la seule solution que j'ai trouvé c'est de télécharger ghostlysms qui intercepte les sms perdus à ce jour j'en suis plus de 200 sms récupérés grâce à cette application.

elle est donc indispensable !!!!

Sujets en relation

Haut Bas