Problème reconnaissance Fastboot

• Auteur de la discussion Reecovery
  • Date de début
R

Reecovery

Membre
Inscrit
8 Mai 2015
Bonjour,
Je viens poster cette demande car là j'ai tout essayé.

J'essaye désespérément de faire reconnaître mon Note 3 N9005 sur Fastboot mais en vain.
Je ne comprends pas pourquoi sur Fastboot j'ai des problèmes comme ça, autant avec ADB mon portable est très bien reconnu mais avec Fastboot rien à faire ça veut pas marcher...

J'ai essayé environ 5 packs de pilotes (Samsung Android Interface, Android Composite ADB Interface, Fastboot Interface, Android ADB Interface et j'en passe ...) mais rien à faire à chaque fois quand je tape "fastboot devices" tout ce que j'ai à l'écran c'est le shell qui affiche rien du tout ...

Est-ce que vous auriez une idée ? Le nom du pilote qui est setup lorsque vous utilisez Fastboot ? Un pilote révolutionnaire ?

Merci d'avance.

T

Tardis

Bonjour

Je vais te repondre par une question : à quoi va te servir Fastboot?
Chez Samsung, on flashe avec Odin...

R

Reecovery

Membre
Inscrit
8 Mai 2015
Oui, aucun problème, je flashe moi aussi avec Odin mais malheureusement Odin ne permet pas de tout faire et en tant qu'aspirant développeur sous Android SDK j'aimerais pouvoir exécuter certaines tâches infaisable avec Odin sans passer par de longues phases d'attente quand ces deux programmes le font en une ligne de commande (c'est pas pur flemme).

T

Tardis

Bon courage alors ;)

Haut Bas