Problème recovery

• Auteur de la discussion jok 78
  • Date de début
J

jok 78

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Bonjour à tous c'est mon premier message sur un forum quelqu'il soit, je trouve toujours des solutions a mes problèmes et merci a tous. Mais la j'ai un gros problème. Mon galaxy s3 rooté et ournant sur une rome jely bean 4.1.2 s'est éteint tous seul alors que la batterie etait pleine, en voulant le ralumer il restait bloqué sur l'ecran "samsung galaxy s3 i9300", impossible alors d'avoir accès au recovery. Seul le download mode etait possible, j'ai donc telecharger une rom et executé odin j'ai reussi a récupérer le recovery mode. Par contre mon problème est que mon telephone est vide rien ds la memoire interne, et impossible de mettre la rom a la racine mon tel n'est plus s reconnu par mon pc. J'uttilise les cables d'origine, comment puis-je mettre ma rom a la racine et est ce la solution a mon problème.
Pardon si le message est mal repertorié et si g pas trouvé la solution alors qu'une page existait déjà mais svp HELPPPPPPP

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
essaie une reinstallation propre... si ca fonctionne pas,essaie de flasher le kernel siyah et son recovery (dispo dans ma dropbox), et ensuite de flasher une rom custom que t'auras mis sur une carte sd externe.

Sujets en relation

Haut Bas