S
shaank66
Membre
- Inscrit
- 14 Août 2013
Bonjour a tous ! J'ai mon Galaxy s3 (i9300) depuis maintenant avril 2012 et jusqu’à présents aucuns problèmes. étant client Orange et ne voyant aucune MAJ en vue alors que mes amis était déja 2 versions au dessus de moi, j'ai décider de flashé mon S3, je n'ai mis que des ROM leaké.. je suis dont a jelly bean 4.1.2 et depuis 1 mois, mon téléphone est lent et subitement il s'est mis a redémarrer sans s’arrêter, on tape le code PIN puis 3 minutes plus tard rebelote !
J'ai donc changer de ROM encore une fois et rien n'a changer, j'ai alors fait un hard reset, et puis tout a fonctionner pendant environ 3 semaines et puis le problème est revenue.. j'ai de nouveau réinitialisé le S3 mais plus aucun résultat..
Que pensez-vous de cela ?
et autre chose, je suis assuré sur le téléphone en cas de casse, vol ou autres.. est ce que le fait d'avoir flashé le téléphone annule l'assurance ? Puis-je mettre une ROM Orange officielle pour contourner le flash ?
Merci d'avance, Cordialement ! :|
J'ai donc changer de ROM encore une fois et rien n'a changer, j'ai alors fait un hard reset, et puis tout a fonctionner pendant environ 3 semaines et puis le problème est revenue.. j'ai de nouveau réinitialisé le S3 mais plus aucun résultat..
Que pensez-vous de cela ?
et autre chose, je suis assuré sur le téléphone en cas de casse, vol ou autres.. est ce que le fait d'avoir flashé le téléphone annule l'assurance ? Puis-je mettre une ROM Orange officielle pour contourner le flash ?
Merci d'avance, Cordialement ! :|