Problème redémarrage S4

• Auteur de la discussion sobersong
  • Date de début
S

sobersong

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Bonjour!!

J'ai un soucis, mon Galaxy S4 redémarre tout seul sans raisons!

Au départ je pensais que le problème venait d'une chute mais à la même période, j'ai roooté le téléphone et essayé diverses rom cyanogen ou officielles.
Actuellement il est en Lollypop

Dépité, je me suis résolu à mettre ma carte SIm dans un téléphone de dépannage pour pouvoir profiter de mon forfait!

Sauf que depuis , je m'apperçois que mon S4 a totalement arrêté de "mal fonctioner". Il ne redémarre plus de manière intempestive et n'a aucun PB
Je l'ai utilisé avec me GPS activé et sans, avec le Wifi connecté ou sans. Et là aucun problème!!

Le problème apparaitrait donc à priori lorsque je l'utilise via le réseau mobile.

Ça inspire quelqu'un? :)

Merci par avance pour vos retours!!!

Précisions:

Juste au cas où :) quand je tape *#1234" :

AP: I9505XXUHOE3

CP: I9505XXUHOE3

CSC: I9505OXXHOF1

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Bonjour,

Publier 3x le même topic est totalement inutile, une seule fois c'est suffisant.
Si tu vois que le site est lent ou qu'il te met une erreur, avant de publier à nouveau, assure toi de vérifier que ton topic n'a pas été publié tout de même ...
Car généralement c'est le cas et du coup, tu fais des multi-posts inutilement.

S

sobersong

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Bonjour

Navré c'est effectivement le problème que j'ai eu, un message d'erreur à chaque tentative de publication.

S

sobersong

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Juste au cas où :) quand je tape *#1234" :

AP: I9505XXUHOE3

CP: I9505XXUHOE3

CSC: I9505OXXHOF1

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Merci pour les informations supplémentaires mais évite les doubles posts s'il te plait.
Utilise la fonction éditer ton message pour le modifier et ajouter ce que tu as à dire :merci:

Sujets en relation

Haut Bas