Problème redémarrage

• Auteur de la discussion Matheo13
  • Date de début
M

Matheo13

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Bonjour pouvez vous m'informer de se que sa peut vouloir dire quand je démarre le téléphone il me fait un symbol de téléphone et un écran au milieu un triangle avec comme phrase "" firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies & try again."" Merci d'avance pour votre aide et réponses

Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Bonjour,

As-tu accès au mode download ? Si oui, il faut flasher une rom adaptée au téléphone, si c'est un i9100, je conseille cette version : I9100XWLSD 4.1.2 - Avril 2013 - Version One Package. Version française et si c'est un i9100P, je conseille cette version : I9100PXXLSU 4.1.2 - Août 2013 - Version One Package. pour se faire, c'est ici

Séb

M

Membre supprimé 3065

salut le mieux c'est de suivre le tuto de la reinstalle propre du s2 qui est dans ma signature
par contre la version installée sur ton tel c'est laquelle ?

M

Matheo13

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Je ne c plus mais je n'ai plus accès à l'intérieur il reste bloqué sur c symbole et avec odin il me dit FAIL

M

Matheo13

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Et aussi je ne peux plus accédé également au recovery je n'ai que le mode download et l'ordinateur me le reconnais pas à chaque coup

M

Membre supprimé 3065

essaye au moins de passer la ki3 du tuto de la reinstalle

M

Matheo13

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Oui j'ai essayé de l'installer en 3 fichier pda, phone et csc et même avec le pit mais odin bloque après le setup connection il me fait FAIL en rouge dans la case de progression que faire si odin même ne fonctionne pas je suis perdu merci de ton aide. Et je peux même pas dire que je mets une custom je n'ai plus le recovery avec power flèche haut et home que le mode download

M

Membre supprimé 3065

change de port usb,es tu sur de ton câble ?

M

Matheo13

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
J'en n'ai essayé 2 pour ce qui est du câble oui il recharge le s3 sans problème donc je pense pas qu'il soit endommagé

M

Membre supprimé 3065

recharger le s3 ne veut pas dire que le câble est bon pour les datas :wink:

M

Matheo13

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Re: Re : Problème redémarrage

eqeve3ej.jpg
voilà ce qui me fait pense tu que ce soit le câble je vais essayer avec un autre quand l'ordinateur sera disponible

M

Membre supprimé 3065

ok tiens moi au courant :wink:

M

Matheo13

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Toujours pareil avec un autre câble l'ordinateur ne reconnais pas me dit périphériques usb inconnu ralalala je c vraiment plus quoi faire j'ai réinstallé mes pilote mais toujours pareil et essayé tout les port usb il commence à installé le pilote pour finir lui aussi en échec

M

Matheo13

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Donc maintenant l'ordinateur ne reconnu plus du tout le tel avant fallait joue un peu branche débranché puis sa fonctionné mais la vraiment plus rien

M

Membre supprimé 3065

désinstalle tout ce qui est samsung,passe un coup de ccleaner en nettoyage et en base de registre,ensuite tu redémarre ton pc et tu rebranche ton tel

M

Matheo13

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
OK je vais voir sa se soir en rentrant du travail merci bcp en tout cas je te tient au courant

M

Membre supprimé 3065

ok ça roule :wink:

M

Matheo13

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Tu as vue juste et je t'en remercie il a un peu fait la forte tête mais il les as réinstaller tout seul et odin ma installé la rom sans problème encore merci très bon dimanche

M

Membre supprimé 3065

pas de quoi et bon dimanche a toi aussi :wink:

Sujets en relation

Haut Bas