Y
ylak
Membre
- Inscrit
- 24 Novembre 2016
Salut, j'ai fait l'acquisition d'un redmi 3S version international acheté sur geekbuying que j'ai updaté vers MIUI 8 global, mais je n'ai pas de signal (ni sms ni appel ni internet). Il semblerais que le telephone n'arrive pas à se connecter au réseau cellulaire.
Un enregistrement manuelle sur le réseaux cellulaire de free me donne le message: votre carte SIM ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau. (mais sur un autre telephone la carte SIM fonctionne sans problème)
Le wifi fonctionne, j'ai donc unlock le bootloader en pensant qu'une autre version de MIUI corrigerais le problème. Et j'ai installé la 6.11.17 de xiaomi.eu.
Mais sa ne fonctionne toujours pas. le SAV de geekbuying m'a filé cette solution
Quelqu'un connaitrais la solution ou aurais déjà eu ce problème ? Je cherche partout depuis une semaine déjà :happy1:
En vous remerciant,
Ylak
Un enregistrement manuelle sur le réseaux cellulaire de free me donne le message: votre carte SIM ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau. (mais sur un autre telephone la carte SIM fonctionne sans problème)
Le wifi fonctionne, j'ai donc unlock le bootloader en pensant qu'une autre version de MIUI corrigerais le problème. Et j'ai installé la 6.11.17 de xiaomi.eu.
Mais sa ne fonctionne toujours pas. le SAV de geekbuying m'a filé cette solution
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, mais je ne suis pas sûr qu'elle fonctionne pour un redmi 3S vue qu'elle est pour les redmi 3.Quelqu'un connaitrais la solution ou aurais déjà eu ce problème ? Je cherche partout depuis une semaine déjà :happy1:
En vous remerciant,
Ylak