S
shepard34
Membre
- Inscrit
- 22 Février 2015
Bonsoir j'ai un souci, je souhaite réinstaller la rom d'origine parce que j'ai un soucis technique (mon ecran n est pas reactif et envoei des taches tout seul parfois). Afin de le renvoyer en garantie j'ai besoin d'enlever les mentions tampared et relocked/delocked), mais avant tout j'aimerai tenter de reinstaller la rom de base histoire de voir si mon ecran bug. J'ai donc suivie le tito mais je bloque à l'étape ou on installe la rom apres l avoir trnasferer et renommé à la racine.
En effet, via le PC j'ai un soucis de signature et via le fichier installer a la racine j'ai aucune possibilité de lancer l installation (j ai bien rebloqué de recovery auparavent).
Après plusieurs recherches je ne sais plus quoi faire.
A la base j'ai rooter mon telephone a partir de la rom d origine mais avec un custom recovery.
Je m'excuse d avance je suis pas trop familiarisé avec les termes techniques.
En effet, via le PC j'ai un soucis de signature et via le fichier installer a la racine j'ai aucune possibilité de lancer l installation (j ai bien rebloqué de recovery auparavent).
Après plusieurs recherches je ne sais plus quoi faire.
A la base j'ai rooter mon telephone a partir de la rom d origine mais avec un custom recovery.
Je m'excuse d avance je suis pas trop familiarisé avec les termes techniques.