M
ManiAk_Avci
Membre
- Inscrit
- 29 Mai 2013
- Messages
- 4
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Je vous explique mon problème avec le plus de détail possible pour que vous m'aidez au plus vite s'il vous plait (désolé du pavé)
Alors j'ai acheter mon Samsung Galaxy S5 il y a quelque mois sur internet (leboncoin), donc niquel jusque la aucun soucis et la se matin d'un coup plus de reseau sa me dit aucun service Reseau selectionné (Free) non disponible quand je re-selectionne mon réseau manuellement donc je prend ma puce elle marche niquel sur un autre telephone, donc aucun soucis coté opérateur. j'ai effectuer la dernière mise a jour 5.0 lollipop je croit tjr rien j'ai telecharger une rom SFR et une sans bride Operateur sur Sammobile qui et sortie y'a pas longtemp tjr aucun signal j'ai vue sur ce forum que le soucis pourrait eventuellement du Modem il y'en a 3 disponible pour ce model j'ai essayer les 3 aucun succés j'ai effectuer un Hard reset via telephone (reglage) et meme avec la methode (volume haut + bouton milieu + poxer) toujours rien...
Je commence a désespéré je suis sans telephone et je n'en et pas de rechange on ma dit qu'il etait peut etre blacklisté donc je suis allé sur le site
Pouvez vous m'aider merci
Je vous explique mon problème avec le plus de détail possible pour que vous m'aidez au plus vite s'il vous plait (désolé du pavé)
Alors j'ai acheter mon Samsung Galaxy S5 il y a quelque mois sur internet (leboncoin), donc niquel jusque la aucun soucis et la se matin d'un coup plus de reseau sa me dit aucun service Reseau selectionné (Free) non disponible quand je re-selectionne mon réseau manuellement donc je prend ma puce elle marche niquel sur un autre telephone, donc aucun soucis coté opérateur. j'ai effectuer la dernière mise a jour 5.0 lollipop je croit tjr rien j'ai telecharger une rom SFR et une sans bride Operateur sur Sammobile qui et sortie y'a pas longtemp tjr aucun signal j'ai vue sur ce forum que le soucis pourrait eventuellement du Modem il y'en a 3 disponible pour ce model j'ai essayer les 3 aucun succés j'ai effectuer un Hard reset via telephone (reglage) et meme avec la methode (volume haut + bouton milieu + poxer) toujours rien...
Je commence a désespéré je suis sans telephone et je n'en et pas de rechange on ma dit qu'il etait peut etre blacklisté donc je suis allé sur le site
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
sa ma afficher sa S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Pouvez vous m'aider merci