H
Hedy76
Membre
- Inscrit
- 22 Novembre 2012
Hello,
Je pense que certain d'entre vous ont un probleme de recherche Reseau Gsm avec ce modele de telephone.
Obligé, regulierement soit faire un OFF/ON du telephone soit de passer en mode avion pour que le reseau soit trouvé...
J'ai contacté le vendeur (
Apres m'etre amusé à tout remettre en francais (apres le reset du telephone est passé INTEGRALEMENT en chinois), eh bien ca ne marche toujours pas.
J'ai vu sur un site russe ( . ... &start=520 ) que parfois l'antenne se plaçait mal lors du montage et du etait ecrasée.
Meme le changement de ROM n'a pas l'air de changer les choses...
Je n'ai pas demonté l'appareil pour le moment pour verifier l'etat. J'attends de voir ce que le vendeur va me proposer... et à l'issue, je statuerai.
Si qqun à trouver la solution ... JE SUIS PRENEUR
Hedy
Je pense que certain d'entre vous ont un probleme de recherche Reseau Gsm avec ce modele de telephone.
Obligé, regulierement soit faire un OFF/ON du telephone soit de passer en mode avion pour que le reseau soit trouvé...
J'ai contacté le vendeur (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
), il m'a conseillé de faire un reset du telephone et que tout irait mieux.Apres m'etre amusé à tout remettre en francais (apres le reset du telephone est passé INTEGRALEMENT en chinois), eh bien ca ne marche toujours pas.
J'ai vu sur un site russe ( . ... &start=520 ) que parfois l'antenne se plaçait mal lors du montage et du etait ecrasée.
Meme le changement de ROM n'a pas l'air de changer les choses...
Je n'ai pas demonté l'appareil pour le moment pour verifier l'etat. J'attends de voir ce que le vendeur va me proposer... et à l'issue, je statuerai.
Si qqun à trouver la solution ... JE SUIS PRENEUR
Hedy