L
Lhyxis
Membre
- Inscrit
- 20 Juillet 2013
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je possède un Sony Xperia Z5 (E6653), abonné chez Bouygues. J'ai effectuer la mise à jour firmware, je suis passé sur la version 32.2.A.0.253.
Depuis cette mise à jour j'ai des "décrochage" de réseau extrêmement fréquent, des lieux (comme mon lieux de travail) ou j'étais en 4G réception max, je suis maintenant en service indisponible.
J'avais effectué la MaJ en wifi, j'ai donc fait une réparation avec PC Companion, le problème persiste.
J'ai tester ma carte SIM dans un autre téléphone, dans les lieux où je n'avais plus réseau, j'ai du réseau avec le téléphone de test.
Lorsque j'ai "service indisponible, je suis aller fouiller dans les options de connectivité>réseaux mobiles>fournisseurs de services j'ai pu constaté que le téléphone s'enregistre sur le réseau SFR 2G et non pas Bouygues 4G.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
J'espère que mes explications sont claires. Merci d'avance pour le temps passé à m'aider !
Je possède un Sony Xperia Z5 (E6653), abonné chez Bouygues. J'ai effectuer la mise à jour firmware, je suis passé sur la version 32.2.A.0.253.
Depuis cette mise à jour j'ai des "décrochage" de réseau extrêmement fréquent, des lieux (comme mon lieux de travail) ou j'étais en 4G réception max, je suis maintenant en service indisponible.
J'avais effectué la MaJ en wifi, j'ai donc fait une réparation avec PC Companion, le problème persiste.
J'ai tester ma carte SIM dans un autre téléphone, dans les lieux où je n'avais plus réseau, j'ai du réseau avec le téléphone de test.
Lorsque j'ai "service indisponible, je suis aller fouiller dans les options de connectivité>réseaux mobiles>fournisseurs de services j'ai pu constaté que le téléphone s'enregistre sur le réseau SFR 2G et non pas Bouygues 4G.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
J'espère que mes explications sont claires. Merci d'avance pour le temps passé à m'aider !