Problème réseau Galaxy Note 2

• Auteur de la discussion koubiak_57
  • Date de début
K

koubiak_57

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Bonjour, je débute sur Androïd et j'ai un petit soucie avec mon note 2 de chez SFR ( désimlocké par SFR ): par moment lorsque j'utilise la 3g/H/H+ (4 barres en H/H+ en général) pour aller sur internet il fait comme s'il n'y avait pas de connexion, je suis obligé de rafraichir 3 ou 4 fois pour afficher la page.

Mes questions: -Changer pour une ROM sans surcouche opérateur ( SFR pour mon cas ) pourrai résoudre mon problème?
- Si oui, quelle ROM me conseillerez-vous?
- Si non, quelle autre solution j'ai?

info de mon GT-N7100:
version Android: 4.1.2
version de la bande de base: N7100XXDLK7
version kernel: 3.0.31-1071214
num de version: JZO54K.N7100XXDMC3

Merci d'avance pour votre aide.

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut ça pourrait venir d'un débit faible,tu vas dans paramètres/sans fil et réseaux/réseaux mobiles/mode réseaux,tu mets sur'automatique' le téléphone choisira tout seul 2g ou 3g en fonction de ce qu'il capte,s'il n'y a pas de changement tu peux alors envisager de passer sur une rom sans couche opérateur.

K

koubiak_57

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
jidamo a dit:
Salut ça pourrait venir d'un débit faible,tu vas dans paramètres/sans fil et réseaux/réseaux mobiles/mode réseaux,tu mets sur'automatique' le téléphone choisira tout seul 2g ou 3g en fonction de ce qu'il capte,s'il n'y a pas de changement tu peux alors envisager de passer sur une rom sans couche opérateur.