Y
yoyop24
Membre
- Inscrit
- 10 Juillet 2012
Bonjour , je viens de faire acquisition d'un Galaxy S2 , grosse claque il est vraiment sublime !
Je l'ai acheté d'occasion sur le bon coin et il est sous Android 4.0.3
Je ne m'y connais pas trop encore sur Android, et j'ai constaté que le téléphone capte mal le réseau , chez moi cela passe encore ( 1 ou 2 barres ) , quand je sors devant chez moi il arrive a capter /a peu pres/ normalement donc cela me va
Mais cette après midi je suis allé en ville et là le téléphone captait du réseau mais il m'affichait "appels d'urgence uniquement"
Pareil hier en plein centre de Nantes je n'avais aucun réseau , ce qui est plutôt embettant ...
Je précise que des fois chez moi j'ai 3 barres , je déverouille le téléphone et je perd mes 3 barres...
Si quelqu'un sait d'où cela peut venir ... Personnellement je pense que cela viendrait de la version de la bande de base ?
Voici des info sur le téléphone
Version Android : 4.0.3
Version de la bande de base I9100XXLPQ
Version Kernel : 3.0-15-I9100XWLPF-CL592261dpi@DELL126#3
Numéro de version IML74K.XWLPF
Merci d'avance !
Je l'ai acheté d'occasion sur le bon coin et il est sous Android 4.0.3
Je ne m'y connais pas trop encore sur Android, et j'ai constaté que le téléphone capte mal le réseau , chez moi cela passe encore ( 1 ou 2 barres ) , quand je sors devant chez moi il arrive a capter /a peu pres/ normalement donc cela me va
Mais cette après midi je suis allé en ville et là le téléphone captait du réseau mais il m'affichait "appels d'urgence uniquement"
Pareil hier en plein centre de Nantes je n'avais aucun réseau , ce qui est plutôt embettant ...
Je précise que des fois chez moi j'ai 3 barres , je déverouille le téléphone et je perd mes 3 barres...
Si quelqu'un sait d'où cela peut venir ... Personnellement je pense que cela viendrait de la version de la bande de base ?
Voici des info sur le téléphone
Version Android : 4.0.3
Version de la bande de base I9100XXLPQ
Version Kernel : 3.0-15-I9100XWLPF-CL592261dpi@DELL126#3
Numéro de version IML74K.XWLPF
Merci d'avance !