X
Xiode
Membre
- Inscrit
- 28 Mars 2012
Voila je possède un Samsung galaxy s4 ( je sais que je devrais changer ma signature ^^ ) et donc voila du jour au lendemain plus de réseau rien du tout :/ ( petit rond barré )
et donc j'ai un peu regarder partout et j'ai remarquer que :
niveau IMEI null / null
Version de la bande de base : inconnu
Version android 4.4.2
et je n'ai rien installé, rooté ( enfin maintenant si ^^ ) mais j'ai réinstaller la room d'origine ( I9505XXUGNF1_I9505OXXGNF2_LUX ) ça change rien du tout..
je sais pas trop quoi faire et ce qu'il faudrait d'autre comme info ? ( une fois rooté j'ai regarder dans le dossier EFS et il n'est pas vide )
ps : il est tombé dans la flotte même pas 2secondes dans 10cm d'eau il y a plus d'une semaine mais j'ai pas eu de prob depuis
on m'a dit que ca pouvait lecteur SIM qui est défect mais il me dirait qu'il n'y a pas de SIM non ?
Merci d'avance pour les info et l'aide
et donc j'ai un peu regarder partout et j'ai remarquer que :
niveau IMEI null / null
Version de la bande de base : inconnu
Version android 4.4.2
et je n'ai rien installé, rooté ( enfin maintenant si ^^ ) mais j'ai réinstaller la room d'origine ( I9505XXUGNF1_I9505OXXGNF2_LUX ) ça change rien du tout..
je sais pas trop quoi faire et ce qu'il faudrait d'autre comme info ? ( une fois rooté j'ai regarder dans le dossier EFS et il n'est pas vide )
ps : il est tombé dans la flotte même pas 2secondes dans 10cm d'eau il y a plus d'une semaine mais j'ai pas eu de prob depuis
on m'a dit que ca pouvait lecteur SIM qui est défect mais il me dirait qu'il n'y a pas de SIM non ?
Merci d'avance pour les info et l'aide