probleme reseau s2

• Auteur de la discussion samsss
  • Date de début
S

samsss

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
bonjour je me suis procuré un s2 occasion avec garantie auprès d'un magasin cash express,le problème et que depuis 3 semaine je capte le réseau téléphonique 1 a 2 jour par semaine et en plus de cela sa coupe sa reviens quand je suis en communication sa coupe au bout de 5 min d'appel maxi ainsi que quand j’envoie des sms le réseau bug parfois le téléphone redémarre de lui même bref de quoi se mettre une balle dans la tête^^cela fait une semaine que je cherche désespérément une solution pour réparé le téléphone n'ayant plus le bouton home qui fonctionne que puis je faire???

gt-i9100g, version 4.0.4, bande passante :I9100GXXLPV, version kernel: 3.0.8 se.infra@sep-103#2 SMP PREEMPT TUE JUL 24 20:49:19 KST 2012, numéro de version IMM76D.xxlpy

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as fait une réinstallation de rom propre et les wipes après achat ?

S

samsss

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
oui j'ai fais la maj 4.0.4 , wipes???sa veux dire désolez mais niveau iphone je maitrise mais la quand je vois qu'il y a dix mille chose a changer sa me fait peur d'y toucher .le problème et que en garanti il me le prendrons pas car jais cassez le bouton home.

S

samsss

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
alors une reponsse?
comment formater mon tel sortie usine?ayant le bouton home cassez

R

raylcool

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Tu ne peux pas utiliser ton tel sans le bouton home qui est le seul bouton du tel !!!! Non franchement il faut réfléchir à deux fois avant d'acheter un téléphone d'occasion. Dsl je ne fais pas de leçon de morale mais un simple constat. De plus si tu veux accéder au mode download de ton tel tu auras justement besoin de ce fameux bouton home

Sujets en relation

Haut Bas