problème réseau sous lolipop

• Auteur de la discussion bhunter
  • Date de début
B

bhunter

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Bonjour,

Voila, suite au passage de lolipop il y a 1 mois, je ne capte plus que la edge alors que je captais la H+. je me suis renseigner auprès de sosh et apres avoir une nouvelle carte sim + echange de la sim avec un autre mobile, j'en ai conclus que sa venait de mon tél.

Pour info, mon tél n'est pas rooté et j'ai un note 3 SM N900, j'ai vu qu'il ne fallait pas utiliser des ROms de 9005 mais comme je débute , je voudrais savoir si c'est possible de passer à la version avant Lolipop et si oui, comment svp?

Je vous remercie d'avance

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Bonjour,

Oui il est possible de downgrader de Lollopop vers Kitkat, pour se faire, je te redirige vers le tuto suivant :

downgrade-lollipop-5-0-vers-kitkat-4-4-2-t112445.html

Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.

B

bhunter

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Je te remercie pour ton message mais le problèmeest que mon modèle est le SM N900 or sur le lien c'est pour un N9005

penses tu que je peux tout de même essayer ?

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Tu peux suivre le tuto mais en prenant une rom pour ton modèle ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu prends celle qui te convient le mieux (la dernière en date) et tu flash celle-là plutôt que celle dite dans le tuto en question.

B

bhunter

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
je te remercie pour le liens, j'aurai une question si tu veux bien répondre