Problème réseau sur Galaxy S II GT-I9100

• Auteur de la discussion koussy
  • Date de début
koussy

koussy

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Bonjour l'équipe,

Voila j'ai un problème avec mon Galaxy S II GT-I9100 que j'ai acheter d'occasion rooté et flashé sous ICS 4.0.4
Après avoir un hard reset le premier jour de son acquisition, j'ai un problème avec la reconnaissance du réseau opérateur. au démarrage le tel me demande de saisir la clé de contrôle du blocage du réseau de valider ou d'ignorer, je ne connait pas l'opérateur d'origine, j'ai essayer avec des application pour desimloker aucune ne marche sauf "Galaxy S Unlock" qui ne trouve pas la clé de déblocage mais qui propose de faire une sorte de patch sur mon tel, le hic c'est que sa marche bien mais quand je redémarre le tel je doit refaire la procédure...

Je me demande si il y a une solution à ca et si une autre rom peut régler le problème?
si vous avez besoin de plus d'infos pour trouver la solution je suis à votre disposition.

Merci d'avance smile

koussy

koussy

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Merci Golem pour l'interet que tu porte a ce poste,

Alors pour commencer ils ont pas tester le S2 dans le tuto et quand je tape le code (*#7465625#) il se passe rien :/

A

Anonymous

Bonjour Koussy,
Déjà je te déconseille de rester sur la version 4.0.4 qui contient un bug important ! Suis le tuto de Kris (réinitialisation propre) et pour revenir sur une version 4.0.3.
Pour ton problème de simlockage, tu peux tester
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Haut Bas