Problème réseau

• Auteur de la discussion Halit03
  • Date de début
H

Halit03

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon s4, je l'ai utilisé environ 8 mois sans problème mais je le fais tomber et la dalle Lcd était morte. Il y a quelque jour je fais remplacer la dalle, le téléphone fonctionne parfaitement mais sauf que maintenant je n'arrive plus à l'enregistrer au résau, soit c'est écrit appels d'urgence uniquement ou aucun service. Quand je vais dans les paramètres réseaux, réseaux disponibles, je choisi sélection automatique, j'attend environ 2 minutes avec la phrase enregistrement automatique... et ensuite on me dit connexion impossible réessayer plus tard. Pour info je suis chez SFR, merci d'avance pour vos aides.

brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Bonsoir

Faut paramétrer les APN.

H

Halit03

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Bonjour, merci de votre réponse rapide, le problème ne vien pas de là je pense car j'ai essayé une autre carte sim d'un autre opérateur et pareil, toujours le même problème. J'ai oublié de préciser quelque chose apres que le s4 soit cassé, je ne l'ais pas utilisé pendant 5 ou 6 mois. Merci

brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Ok mais si l'autre carte sim que tu as mise n' a pas les APN sa reviens au même.
Tu peux mettre a jour les APN automatiquement si sa fonctionne pas faut le faire manuellement.

H

Halit03

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Merci pour les réponses, j'ai essayé mais toujours pareil, le problème c'est que je ne peux même pas passer d'appel ni envoyer de sms, ce n'est pas un problème d'internet ou de mms. Merci

Haut Bas