Problème réseau

• Auteur de la discussion Zyhk
  • Date de début
Z

Zyhk

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Bonjour à tous,
Mon note 3 est très feignant pour capter du réseau, par exemple tout à l'heure j'étais coincer il fallait que j'àpelle quelqu'un mais aucun réseau, je patiente 5 min et comme par magie j'ai 4 barre sur 5 et je peux appeler... le problème c'est que c'est très souvent le aucun réseau ... je me suis donc renseigner et apparament cela pourrait venir du modem. Ma version est od3 c'est la meilleure ? J'ai cru comprendre que c'était la ne3 la meilleure ? Si vous pouvez m'éclairé svp 8/

T

Tardis

Bonjour

tu as pensé à essayer une autre sim? tu as contrôlé tes apn opérateurs?

Z

Zyhk

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Non pourquoi faire ? Et non tu pourrai m'éclairer sur les apn ?

T

Tardis

Si tu captes mal, avant de flasher quoi que ce soit, il faut tester que la sim n'est pas endommagée, car c'est elle qui te relie à ton opérateur.
Il faut aussi voir si les apn sont correctement rentrés dans le Note.
Pour les apn, regarde ici : http://www.phonandroid.com/astuce-confi ... -mvno.html

Z

Zyhk

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'autre sim free chez moi ^^ et pour les apn tout était déjà fait sauf le MMSC qui était pour internet vide et pour les mms différent. Cela ne change rien ? En tous cas merci de m'aider ;)

T

Tardis

Rentre les apn tels que je te les ai donné dans le lien au dessus. Ensuite, redémarre et regarde si tu as du mieux.

Haut Bas