K
kaellhia
Membre
- Inscrit
- 7 Octobre 2013
- Messages
- 7
- Points
- 0
- #1
Bonjours a tous et a toutes
Voila mon problème, je viens de récupérer le Samsung Galaxy S3 a ma sœur il y avais l'écran de casser je l'est fais réparer et maintenant tout marche
J'ai commander un nouvel abonnement chez Bouygues Telecom (un b&you ) pour être plus précis j'ai mis la puce dans le téléphone (qui est lui même un Bouygues à la base ) mais voila mon soucis sois j'ai le message non enregistré sur le réseau sois j'ai du réseau et je ne peux rien faire sois je reçois des message je peux répondre dans la minute puis plus rien pendant des heures
J'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait car je suis assez dégoûté a l'heure actuelle (j'ai renoncé a iPhone pour Samsung je n’espère pas regretter mon choix )
Merci pour vos réponse
Voila mon problème, je viens de récupérer le Samsung Galaxy S3 a ma sœur il y avais l'écran de casser je l'est fais réparer et maintenant tout marche
J'ai commander un nouvel abonnement chez Bouygues Telecom (un b&you ) pour être plus précis j'ai mis la puce dans le téléphone (qui est lui même un Bouygues à la base ) mais voila mon soucis sois j'ai le message non enregistré sur le réseau sois j'ai du réseau et je ne peux rien faire sois je reçois des message je peux répondre dans la minute puis plus rien pendant des heures
J'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait car je suis assez dégoûté a l'heure actuelle (j'ai renoncé a iPhone pour Samsung je n’espère pas regretter mon choix )
Merci pour vos réponse