Probleme reseau

• Auteur de la discussion kaellhia
  • Date de début
K

kaellhia

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Bonjours a tous et a toutes
Voila mon problème, je viens de récupérer le Samsung Galaxy S3 a ma sœur il y avais l'écran de casser je l'est fais réparer et maintenant tout marche
J'ai commander un nouvel abonnement chez Bouygues Telecom (un b&you ) pour être plus précis j'ai mis la puce dans le téléphone (qui est lui même un Bouygues à la base ) mais voila mon soucis sois j'ai le message non enregistré sur le réseau sois j'ai du réseau et je ne peux rien faire sois je reçois des message je peux répondre dans la minute puis plus rien pendant des heures

J'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait car je suis assez dégoûté a l'heure actuelle (j'ai renoncé a iPhone pour Samsung je n’espère pas regretter mon choix :p )

Merci pour vos réponse :)

K

kaellhia

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Mes APN sont bon par contre j'ai le telephonne qui me signal : Aucun Service ou il me met le reseau Bouygues mais je ne peux n'y appeller n'y textoter ou autre

M

Membre supprimé 3065

alors ou ton tel est simlocké ou tu n'as plus l'imei

K

kaellhia

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
j'ai l'imei et mon tel est desimlocké et deplus c'est un bouygues de base
la par exemple il m'affiche le reseau mais je ne peux rien faire

M

Membre supprimé 3065

l'imei est bien le même que celui sous la batterie ?

K

kaellhia

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
oui

M

Membre supprimé 3065

waow truc de fou ça ,je te dirai bien de faire un wipe data dans le recovery mais avant tu dois faire une sauvegarde de tes données si tu as des trucs a sauver je parle pas des photos et des contacts

K

kaellhia

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
c'est fais mais toujours pareil :(

M

Membre supprimé 3065

bon alors fais une reinstalle propre de ton tel regardes dans ma signature tu as le tuto qui va bien

Sujets en relation

Haut Bas