Probleme reseau ..

• Auteur de la discussion Sebeuh57
  • Date de début
Sebeuh57

Sebeuh57

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Je ne sais quoi faire.
Hier j'ai installé une rom en 4.3 et je n'arrivais pas avoir le root avec super user.
Du coup, j'ai cherché une solution et rien.
Alors je suis passé à une autre rom (PURELOOK HD V.0.1.2) en 4.2.2.
Le root a alors fonctionné, mais depuis je n'ai plus de reseau.
Ca me marque sans cesse appel d'urgence uniquement. Et quand je veux mettre mon reseau SFR, il me marque une notification aucun service, reseau selectionné (F SFR) non disponible.

Une solution ? :cry:

Z

zaklol

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Bonsoir,
Ton numéro IMEI a-t-il été altéré ?

Sebeuh57

Sebeuh57

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
effectivement, ce n'est plus le même ...

Z

zaklol

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
J'avoue que je n'ai aucune connaissance des roms 4.3 dédié au GS3, mais il faut savoir que toutes les roms officielles de notre cher téléphone publiées depuis Juillet ont une structure différente du dossier Efs qu'on avait, je ne sais pas si l'efs sur la rom 4.3 est basé sur la nouvelle structure :/ si c'est le cas ton retour vers la purelook (basée sur un leak 4.2.2 relativement ancien donc basée sur l'ancien efs) a entraîné la perte de ton IMEI (qui je suppose est 0049... ?)
Pourrais-tu donner quelques informations sur ton téléphone d'avant la 4.3? et Est-ce qu'as tu une sauvegarde de ton efs ?
En attendant l'arrivée de renfort, car je t'avouerai que je ne suis pas vraiment doué surtout en ce qui conserne la restauration réseau :/

Sebeuh57

Sebeuh57

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
zaklol a dit: