Problème réseau

• Auteur de la discussion Pichnout
  • Date de début
P

Pichnout

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Bonjour,

Je suis possesseur d'un GT-I9505 sous android 4.4.2 (mise à jour depuis peu) sous Bouygues.
version I9505XXUFNC4
Kernel 3.4.0-481100 dpi@SWDD5908#1 Sat Mar 8 00:28:12 KST 2014

J'ai toujours eu des problèmes de réseau mais rien d'alarmant. En passant en mode avion puis en le désactivant je retrouvais du réseau.

Depuis la mise à jour sous android 4.4.2, le problème s'est aggravé et je décroche très fréquemment.
Et lorsque je passe en mode avion, il me faut 1 mn avant de pouvoir le désactiver.

Avez-vous des solutions à proposer sachant que mon téléphone n'est pas encore flashé?

Merci

P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Salut ;)
Tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème d'accroche au réseau, d'autres personnes, sur le fofo, l'ont rencontré.

Va dans paramètres, puis à propos de l'appareil, et donne moi ta version de bande de base ;)

P

Pichnout

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
C'est la I9505XXUFNC4

P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
P

Pichnout

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
N'importe lequel dans la liste ?

P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Un en français de préférence, mais tout est expliqué.
Perso j'ai tendance à en tester plusieurs pour voir le quel à la meilleure accroche réseau

P

Pichnout

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Bonjour j'ai essayé deux trois modems. Celui que j'ai pour le moment est stable mais souvent en Edge.
Je vais donc en cherchant un autre me permettant d'aller chercher plus de débit.

Merci

P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Quel est ton modem actuellement ?

B

bamo

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Pour infos j'avais le même problème j'ai réinstallé un modem le NC5 je l'ai flashé 2 fois et depuis je vous laisse découvrir le résultat en image :D

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

Anonymous

Re: Re : Problème réseau

Pichnout a dit:
Bonjour j'ai essayé deux trois modems. Celui que j'ai pour le moment est stable mais souvent en Edge.
Je vais donc en cherchant un autre me permettant d'aller chercher plus de débit.

Merci

Salut il est bien de flasher le bootloader qui va avec le modem regarde ici... viewtopic.php?t=89016

P

Pichnout

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Bonjour,

J'ai installé le modemXXUBMF5 mais n'en suis pas satisfait. Le bootloader de ce modem n'est pas disponible. Du coup je pense installer un nouveau modem puis un bootloader disponible.

Des avis?

P

Pichnout

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Bonjour,

J'ai installé le modem FNCR et le bootloader correspondant.
Je vais essayer quelques jours pour voir ce que cela donne.

Problème, depuis je ne peux me connecter en WIFI, un message me dit que "la sécurité de votre appareil a bloqué une application non autorisé....".

Que faire?

Merci

Haut Bas