Problème Réseaux en H

• Auteur de la discussion lulu33
  • Date de début
L

lulu33

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Bonjours a tous,

Aujourd'hui j'ai pu remarquer que lorsque je suis en 3g ou en H je n'ai pas de reseaux, les pages internet charge indéfiniment et les fléche qui indique le trafique ne s'affiche pas, ou alors que la verte. Tout marche bien en H+ ou en Edge. Je dois attendre que mon tel passe automatiquement en H+ pour charger la page. Mais si j'ai que la 3g je peux attendre autant que je veux.
J'ai reboot le tel, enlever et nettoyer la sim, chercher le réseaux etc... mais sans grd succès.
Des solutions?

Merci d'avance :ugeek:

luffy24

luffy24

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
lulu33 a dit:
Bonjours a tous,

Aujourd'hui j'ai pu remarquer que lorsque je suis en 3g ou en H je n'ai pas de reseaux, les pages internet charge indéfiniment et les fléche qui indique le trafique ne s'affiche pas, ou alors que la verte. Tout marche bien en H+ ou en Edge. Je dois attendre que mon tel passe automatiquement en H+ pour charger la page. Mais si j'ai que la 3g je peux attendre autant que je veux.
J'ai reboot le tel, enlever et nettoyer la sim, chercher le réseaux etc... mais sans grd succès.
Des solutions?

Merci d'avance :ugeek:

Salut lulu33, tu es sous quelle opérateur?
Es-tu rooté?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour,

Essaye de désactiver le Fast Dormancy pour voir si cela change quelques chose...

Si tu es rooté :

Si tu n'est pas rooté :

Tape ce code dans le dialer *#9900# puis desactive le.

L

lulu33

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Je suis chez sosh (orange). oui je suis rooté.

Non je l'avais fais sur mon s2 mais j'avais oublier la manip

luffy24

luffy24

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
lulu33 a dit:
Je suis chez sosh (orange). oui je suis rooté.

Non je l'avais fais sur mon s2 mais j'avais oublier la manip

As tu réglé ton problème?
Sinon tu peux déjà te rendre ici dans un 1ER temps
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour paramétré ton mobile.
Si cela ne fonctionne toujours pas essaye de faire un fullwipe ( wipe cache partition, wipe dalvik cach )
Âpres si vraiment tu as la poisse, je te conseille d'installer une new rom de ton choix pour voir si le problème persiste. :D

L

lulu33

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Je n'es pas eu l'occasion de regarder si sans le fastdormancy sa marcher mas en tout cas je gagne en autonomie. Sa + le speedmodkernel le S3 devient un vrais cheval de course :D . Merci pour m'avoir rappeler cette manip, en plus avec l'applis c'est easy :mrgreen: .
J'essaierais de dire si sa a fonctionner pour mes soucis de 3G Merci ;)

Haut Bas