Problème réseaux S2

• Auteur de la discussion tfk15
  • Date de début
T

tfk15

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Bonsoir à tous et à toutes.
Je viens de recevoir un samsung galaxy S2 qui vient de la France (moi je suis au Maroc), il était sous l'opérateur ORANGE à ce qu'il parait prace qu'il y'a un petit logo sur la coque de "orange". Après avoir reçu ce smartphone je l'ai tout de suite donné à un expert pour le désimlocker, après cela le smartphone accepte mes sims mais avec un léger problème, quand j'allume ou je redémarre mon términal celui-ci me demande le code pin mais quand c'est fait il n'arrive pas à détecté les opérateurs et parfois il réussit et même il affiche jusqu'à deux barres de réseaux ,dans le petit triangle en haut à droite, mais pas plus et dans un laps de temps très brève même pas dix secondes.
Le problème est relativement simple à ce qu'il parait voici les infos de mon terminal:
Version Android 4.0.3
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
TFK15

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Peut-être a-t-il été mal désimlocké ? Est-ce qu'il est strictement d'origine sinon ?

cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Salut dans les tuto tu peut toujours rooter ton tel et le desimlocker avec une appli qui te donne le code, mais si il te demande pas le code de desimlocke ça veut dire qu'il est ok
Tu peut toujours mettre une rom samsung stock et après il devrait prendre ton réseau

Haut Bas