[PROBLEME][RESOLU] Pas de mode download Galaxy S5 SM-G900F

• Auteur de la discussion Glopeur
  • Date de début
Glopeur

Glopeur

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Bonjour à tous,

J'ai acquis un Samsung Galaxy S5 il y a peu, mais ce dernier n'a pas le Mode Download, ce qui ne m’empêche d'utiliser Odin.

Il n'a également pas de Rom, ni de mode Recovery ( juste un petit menu pour choisir de redémarrer le téléphone, accéder au mode Recovery ou au mode Fastboot ).

J'ai un accès au mode Fastboot mais il m'est impossible de flash un Custom Recovery ( partition 'recovery' not support flash ).

Lorsque j'essaye de le démarrer normalement ou en mode Download voici ce qui arrive :

galaxy_s5_mediatek.png

Je suppose que le précédent utilisateur à tenté une manipulation.

Je n'ai donc aucune idée de ce que je pourrais faire, j'ai recherché pendant plusieurs heures sur internet, mais, personne n'avais l'air d'avoir un problème pareil pour le mode Download.

Je m'en remet donc à vous.

iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Re: [Probleme] Pas de mode download Galaxy S5 SM-G900F

Salut :)

Ce n'est pas un Galaxy S5 mais une contrefaçon de Galaxy S5 :x
Tu ne pourras rien faire avec ça malheureusement :x

Glopeur

Glopeur

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Re: [Probleme] Pas de mode download Galaxy S5 SM-G900F

Merci de ta réponse rapide iDroid.

C'est dommage quand même que ça soit une contrefaçon :s

iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Rien que le logo "MediaTek" c'est tout craché. Y'aura jamais ça dans la ROM du vrai SM-G900F

Glopeur

Glopeur

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
J'ai regardé sous la batterie, c'est marqué 1300 mA alors qu'un vrai S5 est a 2800 mA.

J'ai également vérifier l'IMEI sur plusieurs site web ( je ne sais pas si c'est fiable a 100% ) et aucun ne m'indique que c'est un S5.

Au moins le fait que tu ai précisé qu'il s’agissait d'une contrefaçon m'a éviter des bonnes heures d'acharnements supplémentaire :)

Haut Bas