Problème restauration applis avec TITANIUM après Flash

• Auteur de la discussion luislucho
  • Date de début
L

luislucho

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Bonsoir,

Je voulais réinstaller mes applis que j'avais sauvegardé avec TITANIUM BACKUP après le flashage avec un ROM officiel que j'ai installé par ODIN3 V.1.7. qui est le "GB_Stock_safe_V5.tar". Si j'ai pu faire une sauvegarde avec TITANIUM BACKUP c'est qu’auparavant je l’avais déjà rooter avec "Superonclick". Et là à la restauration de mes applis, le programme TITANIUM BACKUP me fait savoir qu'elle n'est plus rooté pour son utilisation ??? Dois-je à nouveau la rooter avec "Superonclick" ? Je ne comprends pas????
Pour pouvoir utiliser TITANIUM BACKUP après un flash, on est bien obligé de le télécharger pour pouvoir récupérer les données sauvegardées sur sa tablette?

Merci de m'aider.

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
bonjour
quand tu mets une rom officielle le root saute il faut donc rooter de nouveau

L

luislucho

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Bonsoir,

Merci de ta réponse. Je l'ai fait ce matin car je me suis douté, mais il a fallut que je le reconnecte sur KIES avant, car le ROOT, ne fonctionnait pas et là aussi je me suis douté. Il a fallut de tout de même que je télécharge les applis une à une car la restauration n'a pas fonctionné, malgré que j'avais la sauvegarde sur ma carte SD externe, car tout à été écrasé à l'installation de la nouvelle ROM je pense (pourtant ma carte SD n'avait pas été installée sur ma tablette pendant l'opération).... Mais, ce n'est pas grave, tout marche bien!

Bonne soirée

A bientôt pour un prochain problème.

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
ok à bientôt mais je ne le souhaite si c'est pour un problème espérons que tout aille bien :lol:

Sujets en relation

Haut Bas