Problème réveil avec Fidelio en Bluetooth

• Auteur de la discussion tomandco
  • Date de début
T

tomandco

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Bonsoir,
J'ai un S3 et un dock Fidelio AS351 acheté avant tout pour l'utiliser comme réveil.
Hormis l'application Fidelio qui est plutôt mauvaise j'ai trouvé d'autre applis très sympa mais j'ai un problème récurrent: lorsque le réveil se met en route, le son sort sur le Fidelio mais également sur le S3 et évidemment avec un léger décalage, ce qui est très désagréable.
J'ai également essayé en ajoutant le cable jack afin de couper le son du S3 mais la fonction réveil prend le dessus et ne tient pas compte du cable...
Donc je me réveille chaque jour avec ma musique jouée en décalée sur 2 enceintes... :(
Si quelqu'un connaît la solution à ce problème je suis preneur :)
Merci!

A

alien6390

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Bonjour.
J'ai le même problème avec la Station AS111.
Avec le reveil programmé depuis l'appli fidelio, le son sort uniquement de la station (OK) mais impossible de selectionner un mp3 perso, uniquement des piafs qui cuicuitent par défaut.
Si je configure mon reveil avec celui d'android, donc avec une musique person, le son sort et de la station et du téléphone.
Quelqu'un aurais une solution?
(plus jamais fidelio, j'ai jeté 100 CHF par la fenêtre).

Bandy941

Bandy941

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Bonjour.

Avez vous essayez d'aller dans les paramètres => accessoire=>mode de sortie audio ?

T

tomandco

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Bandy941 a dit:
Bonjour.

Avez vous essayez d'aller dans les paramètres => accessoire=>mode de sortie audio ?
Il n'y a que les options "Stereo" ou "Surround"

Bandy941

Bandy941

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Non il y a aussi la possibilité de choisir lol mode de sortie audio et le son pour la connection de la station d'accueil . Sous l'androïde 4.1.1 sfr .

T

tomandco

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Bandy941 a dit:
Non il y a aussi la possibilité de choisir lol mode de sortie audio et le son pour la connection de la station d'accueil . Sous l'androïde 4.1.1 sfr .
Oui exact, désolé je l'ai aussi... En revanche il est bien coché chez moi et le son continue à sortir des hauts parleurs et du téléphone du moins lorsqu'il s'agit du réveil, et c'est là que se situe la subtilité je pense. Le mode réveil semble ne pas tenir compte du branchement sur une station ou même des écouteurs via la prise jack.

Bandy941

Bandy941

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
La je ne peut pas te venir en aide pour le moment.
J'ai mon S3 que depuis 1semaine, et pas encore de station! :cry:
Mais j'espère être très vite confronter à ce problème.

Bonne journée.

T

tomandco

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Bandy941 a dit:
La je ne peut pas te venir en aide pour le moment.
J'ai mon S3 que depuis 1semaine, et pas encore de station! :cry:
Mais j'espère être très vite confronter à ce problème.

Bonne journée.
Bon courage car après 2 mois et demi je n'ai pas la solution ;) mais je ne désespère pas... :)
J'avais l'habitude avec mon iPhone mais là c'est le seul point qui me perturbe depuis mon passage sur le S3.

bonne journée,

Sujets en relation

Haut Bas