Problème ROM S4

• Auteur de la discussion Gialonero
  • Date de début
G

Gialonero

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Bonsoir,
J'ai Acheté Mon Téléphone Sous Andoid 4.2 Et J'ai Fait La Mis A Jour Automatique Proposé Par Mon Téléphone Donc Je suis sous Android 4.3 officiel avec la rom : I9505XXUEMK9.
Mon Téléphone Est Rooté.
Et Lorsque J'ai Fait *#1234# J'ai Obtenu :
AP: I9505XXUEMK9
CP: I9505XXUEMK9
CSC: I9505OJVEMK4
j'ai constaté que y'a quelque chose qui ne va pas surtout que j'ai des ralentissements, problème google chrome..
SVP j'ai besoin de votre aides si tout va bien sinon je dois faire quoi pour tout remettre a l'ordre
Par avance merci pour votre aide

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Je ne crois pas dans les maj automatiques, car le phone n'est pas toujours en configuration pour recevoir un flash!
Le mieux est de flasher une rom aboutie avec odin 3.04, au calme, en tête à tête avec son jouet!!! :lol: coool

Prends la MKF qui se trouve dans ma signature, et tu la flashes avec odin 3.04 sans wipe, rien d'autre que le flash! Maintenant, si tu as du temps devant toi et qu'une configuration ne te fait pas peur, avant le flash, tu peux faire un wipe cache et data dans le recovery stock!

:vieux-smiley: :D

G

Gialonero

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Bonjour,

J'ai Bien téléchargé Cette ROM MKF.
SVP Comment Faire un wipe cache et data dans le recovery stock ? Et Faire Ces Manipulations Avant Le Flash, non ?

Merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu passes dans le recovery en faisant volume+/home/power en même temps. Quand le phone vibre la première fois, tu relâches power et tu gardes les 2 autres appuyés. Quand l'écran sur le recovery est stable, tu ne touches pas l'écran avec tes gros doigts :lol: !
Tu déplaces le surlignage avec les touches vol+/vol-, et tu cliques avec power.

TU NE TOUCHES PAS L'ECRAN!

En te déplaçant avec la touche volume, tu vas voir wipe cache et wipe data: une fois dessus, tu approuves avec power et tu attends que le phone redémarre à chaque fois! (Le recovery te demande la confirmation, que tu approuves, bien entendu!)

Après, tu flashes avec odin 3.04 la rom MKF dézippée dans la case PDA d'odin! :super:

Haut Bas