Problème root galaxy s4

• Auteur de la discussion vins8822
  • Date de début
V

vins8822

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Bonjour a tous ,

Voila étant debutant sur android ( ancien puriste ios lol)
J'ai une soucis sur le root de mon s4 en 4.2.2.
Version XUBMEA

J'ai essayer 2 methode de root , la premiere avec motochoper et la deuxieme avec odin.

Les 2 methode se deroule a merveille , mais le probleme c'est quand je fait les test en installant une application utilisant le root ou meme Root checker , sa me dit tout simplement que mon telephone n'est pas root.

Franchement je comprend pus .
Merci de votre aide

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour et bienvenue ;)

As tu essayé de mettre à jour superSU par le google PLAY ?
J'ai eu ce problème une fois, et ça a été résolu comme ça ;)

V

vins8822

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Franchement bien joué .
Sa marcher nickel .
J'ai un petite question si je veut passer en firmware 4.3 jelly bean est ce que je perd tout mes contacts photos applications etc ....

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
re,

Oui, car la rom est vraiment différente, ce n'est pas une mise à jour.
Ceci dit, tu peux faire un backup de tes données et les restaurer ensuite.

Je te conseille quand même de rester sur une 4.2.2 officielle, dernière version, comme la MGA. Attends la sortie officielle de la 4.3...

S

sreir

Membre
Inscrit
23 Août 2013
sltttt! svp aider moi! jai essayer de rooter mn s4 tt a bien marché jusquau redémarage il ont demander le mot de passe de cryptage comme dabitude je lai taper mais sa veut po!! svp que doi je faire??? merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Comment as-tu voulu rooter et avec quel système de root, stp? ;)

G

georgynho

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
bonjour a tous,

J'ai rooté mon S4 avec ODIN et tout c'est bien passé (marqué pass a la fin sur odin) pourtant quand je lance une application nécéssitant le root ( gamekiller, sixaxis controller, multi window manager ect...) elles bloquent toute au démarrage après que j'ai validé l'accord de super SU.

Au démarrage du tel, j'ai une notification me précisant qu'une application non autorisé tente d'accéder au telephoe ( en citant l'application super SU)

j'ai pourtant bien introduit le auto cf root dans ODA sur odin et tout !!!

De plus, Super SU me demande une mise à jour binaire mais les 2 solution ne fonctionnent pas !!!

A L'AIDE SVP mad1

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

fais ça :

flash du CFroot de ce tuto : installation-et-faq-d-android-4-3-final-pour-s4-9505-t71848.html
boot sur android

*** a ce moment, Knox indique dans un message que SuperSu a tenté de blablabla ....****
Mais le S4 est rooté !

Installation de titanium backup pro
installation de busyBox free

lancement de Titanium : les droits root sont demandés !
recherche du mot clé "Knox"
Freeze de l'ensemble des services avec un Knox dans le nom
reboot du S4
dans google play, mise à jour de SuperSU : il demande la mise à jour des binaires, qu'il faut accepter

Voilou, c'est rooté !

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Tu vas désinstaller le superSU dans le gestionnaire d'applis, après avoir vider cache et données de l'appli. Ensuite, tu vas sur le play et tu le réinstalles :roll:

G

georgynho

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
J'ai fait sa mais rien ne fonctionne quand meme d'ailleur quand je vais pour la désinstallé je peux que la desactivé ou forcer l'arret et vider le cache mais l'onglet supprimée les donées est grisé je peux pas cliké dessus :( je bloque compltement la j'ai fait le tour de plein de discution sur le site etc mais en vain :/

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Est-ce que tu as essayé un autre moyen qu cfauto root. Regarde du côté du tutoriel s4, il y a d'autres possibilités ;)

Sujets en relation

Haut Bas