S
Sheryne_DZ
Membre
- Inscrit
- 30 Avril 2014
Bonjour , c'est la première fois que j'écris sur un forum je suis vraiment novice dans tout se qui concerne le root et autres manipulation avec androïd . Aujourd'hui j'ai un gros problème et j'éspère que vous m'aiderez leur4: .
J'ai rooté mon Samsung note 2 avec se tuto :arrow: [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2L1r4Dtyd1I[/youtube]
Sauf que je pense que ça n'a pas marché car je peux utilisé et installé aucune application qui normalement fonctionne avec le root de plus quand mon téléphone à la fin du root c'est allumé une notification de sécurité est apparut "Un accès non autorisé à une zone sécurisé .." et il me demande de cliqué sur "màJ polit" ou bien annuler quoi je choisis rien ne change le root de fonctionne pas . J'ai donc décide de supprimé le root donc sur un forum dont je n'ai plus le lien, a dit qu'il fallait installé l'application "Universal Unroot" Ce que j'ai fais et ça ne fonctionne toujours pas !! L'application me dit que c'est impossible d'enlever le root et une notification se sécurité apparaît :arrow:
Je suis vraiment désespérer leur4: j'aimerais savoir comment enlever se root raté et ravoir mon Samsung d'origine et ensuite le rooté correctement afin que je puisse installé certaines applications.
Je vous remercie a l'avance pour votre aide . :smile:
J'ai rooté mon Samsung note 2 avec se tuto :arrow: [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2L1r4Dtyd1I[/youtube]
Sauf que je pense que ça n'a pas marché car je peux utilisé et installé aucune application qui normalement fonctionne avec le root de plus quand mon téléphone à la fin du root c'est allumé une notification de sécurité est apparut "Un accès non autorisé à une zone sécurisé .." et il me demande de cliqué sur "màJ polit" ou bien annuler quoi je choisis rien ne change le root de fonctionne pas . J'ai donc décide de supprimé le root donc sur un forum dont je n'ai plus le lien, a dit qu'il fallait installé l'application "Universal Unroot" Ce que j'ai fais et ça ne fonctionne toujours pas !! L'application me dit que c'est impossible d'enlever le root et une notification se sécurité apparaît :arrow:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.Je suis vraiment désespérer leur4: j'aimerais savoir comment enlever se root raté et ravoir mon Samsung d'origine et ensuite le rooté correctement afin que je puisse installé certaines applications.
Je vous remercie a l'avance pour votre aide . :smile: