Problème Root Samsung Note 2 GT-7100

• Auteur de la discussion Sheryne_DZ
  • Date de début
S

Sheryne_DZ

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Bonjour , c'est la première fois que j'écris sur un forum je suis vraiment novice dans tout se qui concerne le root et autres manipulation avec androïd . Aujourd'hui j'ai un gros problème et j'éspère que vous m'aiderez :pleur4: .
J'ai rooté mon Samsung note 2 avec se tuto :arrow: [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2L1r4Dtyd1I[/youtube]

Sauf que je pense que ça n'a pas marché car je peux utilisé et installé aucune application qui normalement fonctionne avec le root de plus quand mon téléphone à la fin du root c'est allumé une notification de sécurité est apparut "Un accès non autorisé à une zone sécurisé .." et il me demande de cliqué sur "màJ polit" ou bien annuler quoi je choisis rien ne change le root de fonctionne pas . J'ai donc décide de supprimé le root donc sur un forum dont je n'ai plus le lien, a dit qu'il fallait installé l'application "Universal Unroot" Ce que j'ai fais et ça ne fonctionne toujours pas !! L'application me dit que c'est impossible d'enlever le root et une notification se sécurité apparaît :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Je suis vraiment désespérer :pleur4: j'aimerais savoir comment enlever se root raté et ravoir mon Samsung d'origine et ensuite le rooté correctement afin que je puisse installé certaines applications.
Je vous remercie a l'avance pour votre aide . :smile:

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Bonjour.
1ère chose a faire, ne pas paniquer.
2 eme chose, suivre ce tuto ( firmware-officiel-n7100xxufnd3-xef-installer-android-4-4-2-kitkat-samsung-galaxy-note-2-t90662.html ) à la lettre.
Tu aura un téléphone tout beau tout propre.
Ensuite tu regarde la ( root-du-samsung-galaxy-note-2-n7100-t27523.html ) et tu saura comment rooter correctement ton Note 2

Si tu as un problème avec l'un ou l'autre des deux tutos, pose ta question dans le sujet correspondant.

Et une fois que ton téléphone sera bien rooté pense a revenir éditer ton premier message et modifier le titre avec [RESOLU] devant

Oui je suis confiant, tu vas y arriver.

S

Sheryne_DZ

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Je faire ca tout de suite merci beaucoup :D

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013