G
grisch
Membre
- Inscrit
- 6 Janvier 2013
Salut à tous et à toutes!
Je voudrais rooter mon sony xperia tipo, pour notamment transférer les applis de la mémoire interne vers la carte SD.
J'ai suivi la méthode suivante:
http://www.phonandroid.com/tuto-rooter- ... peria.html
Mais visiblement ça ne fonctionne pas.
J'ai téléchargé le fichier zippé et lancé le fichier runme. Mais après la procédure il n'y pas le même screeshot sur mon tél (qui demande de confirmer la restauration) et pas de SuperSU installé après le rootage.
J'ai essayé d'installer SuperSU via googleplay, il s'installe mais ne peut pas se lancer.
J'ai aussi installé titanium mais il m'indique que mon tél n'est pas rooté.
Du coup j'ai réitéré la procédure avec le fichier runme, mais rien ne se passe.
Bref je crois que cette méthode de rootage n'a pas fonctionné et je ne trouve pas de méthode alternative.
Quelqu'un aurait il une idée? Bah je suis sûr qu'il y aura ici quelqu'un aux connaissances bien plus poussées que moi... i'm lost
Merci d'avance, et bonne soirée!!!
Je voudrais rooter mon sony xperia tipo, pour notamment transférer les applis de la mémoire interne vers la carte SD.
J'ai suivi la méthode suivante:
http://www.phonandroid.com/tuto-rooter- ... peria.html
Mais visiblement ça ne fonctionne pas.
J'ai téléchargé le fichier zippé et lancé le fichier runme. Mais après la procédure il n'y pas le même screeshot sur mon tél (qui demande de confirmer la restauration) et pas de SuperSU installé après le rootage.
J'ai essayé d'installer SuperSU via googleplay, il s'installe mais ne peut pas se lancer.
J'ai aussi installé titanium mais il m'indique que mon tél n'est pas rooté.
Du coup j'ai réitéré la procédure avec le fichier runme, mais rien ne se passe.
Bref je crois que cette méthode de rootage n'a pas fonctionné et je ne trouve pas de méthode alternative.
Quelqu'un aurait il une idée? Bah je suis sûr qu'il y aura ici quelqu'un aux connaissances bien plus poussées que moi... i'm lost
Merci d'avance, et bonne soirée!!!