T
Träume
Membre
- Inscrit
- 9 Septembre 2014
Bonsoir à tous,
Depuis deux jours j'ai un problème assez gênant sur mon Samsung S5 que j'ai depuis début juillet.
En effet, impossible de remettre l'écran à l'endroit quand celui ci a été incliné sur le coté.
Par exemple sur une page internet / FB / sms / etc
De plus en position vertical mon appareil photo prend des photos... mais à l'envers ! Et impossible de le remettre à l'endroit le bougre
J'ai bien coché rotation écran dans paramètre / décocher smart screen / redemarrer le tel et enlever la batterie...
Rien n'y fait...
Je suis sur la version 4.2.2
EDIT: Maintenant c'est toute la rotation qui est buggué !! Help :-|
Merci de votre aide sur ce problème un brin... Super emmerdant, oui voilà :smile:
Ps: je suis nouveau sur Android donc pas encore rompu à toutes les manip
Depuis deux jours j'ai un problème assez gênant sur mon Samsung S5 que j'ai depuis début juillet.
En effet, impossible de remettre l'écran à l'endroit quand celui ci a été incliné sur le coté.
Par exemple sur une page internet / FB / sms / etc
De plus en position vertical mon appareil photo prend des photos... mais à l'envers ! Et impossible de le remettre à l'endroit le bougre
J'ai bien coché rotation écran dans paramètre / décocher smart screen / redemarrer le tel et enlever la batterie...
Rien n'y fait...
Je suis sur la version 4.2.2
EDIT: Maintenant c'est toute la rotation qui est buggué !! Help :-|
Merci de votre aide sur ce problème un brin... Super emmerdant, oui voilà :smile:
Ps: je suis nouveau sur Android donc pas encore rompu à toutes les manip