Problème S Health et capteur cardiaque lollipop

• Auteur de la discussion saiga
  • Date de début
S

saiga

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Bonjour à tous,

voilà j'ai un petit soucis avecmon S5, (2 en fait).
Tout d'abord, depuis le passage à lollipop, la lampe du lecteur cardiaque s'active toujours quand j'ai la main dessus, sans avoir lancé shealth pour faire une mesure, systématiquement, des que l'écran est allumé et que le capteur de proximité de lecteur cardiaque detecte quelque chose il s'allume... si l'écran est éteint il ne se passe rien, de même, après un redémarrage cela ne le fait plus mais 3 minutes plus tard cela recommance...
J'ai réinitialisé complètement mon téléphone et toujours pareil.

Deuxième point, comment désactiver le podomètre samsung?? j'utilise google fit qui compte mes pas avec mon tel ou ma SW5 sony, cela fonctionne très bien, mais toutes les 5 minutes sHealth me demande d'activer le podomètre qui est désactivé depuis une semaine...
Je peux bien sur désactiver l'appli SHEALTH et la plus rien, mais j'aime me servir du moniteur cardiaque...
Au passage, quand je désative SHEALTH, j'ai toujours mon problème de la lampe rouge au dos qui s'allume quand je passe devant...

Merci de votre aide.

Bonne journée

S

saiga

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Re: Problème S Health lollipop

Personne ne rencontre ces problèmes?

G

Gnr28

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
J'ai exactement le même problème avec le capteur de fréquences cardiaques.

Si quelqu'un a une solution... Ou il faut attendre une 'correction' avec prochaine mise à jour

Cordialement

S

saiga

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Ha, je commençais à m'inquiéter... pensant être un cas isolé...

Toujours preneur d'une solution en tout cas.

Je remarque aussi depuis quelques jours que j'ai des plantages du téléphone, led bleue allumé avec samsung écrit en blanc sur fond noir avec luminosité très faible, et rien à faire a part enlever la batterie.
Cela arrive principalement quand je suis dans certain jeux.

Bonne soirée.

D

DavidDS

Membre
Inscrit
3 Mai 2012
Bonjour !

J'avais le même problème que vous.

En effet, depuis la mise à jour de mon S5 vers Android 5.0 (lollipop), le capteur de fréquence cardiaque s'allumait à chaque fois que quelque chose passait devant, du moment que l'écran était allumé.

Du coup j'ai tout simplement désinstallé Google Fit avant de procéder à un redémarrage. Pour ma part, ça a résolu le problème.

G

Gnr28

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Merci, j'ai desinstallé Google Fit et redémarrer , et je n'ai plus le problème du cardio-fréquencemètres :)

Merci

E

Evprod

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Bonjour à tous pour ma part je cumule les 2 problèmes depuis lollipop alors qu'avant sous kitkat aucun...

Pour le problème de blocage avec led bleue il est apparu après avoir installé flightrack du coup desinstaller et plus rien de ce côté là

Pour le capteur le soucis viens depuis que j'ai installé google fit allez comprendre. ..

Un autre point non cité ici pas de menu notification avancée lors d'un appui long sur le bouton de volume il est tout simplement manquant! !

T

tsukyomi2

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Bonjour à vous,

je suis super content d'avoir trouvé votre conversation ! J'ai un note 4, qui possède également un capteur cardiaque, et après avoir installé lollipop celui-ci s'allumait dès que je passais mon doigt devant, ou dans la poche (au contact du pantalon), sur une couette de lit ... J'ai réinstallé 4 fois la rom lollipop et à chaque fois cela revenait. J'allais envoyer mon tél au SAV avant que je ne tombe sur votre sujet. J'ai désinstallé google fit que j'avais aussi, et là cela a fonctionné dans l'immédiat. Merci à vous !!! C'est quand même étrange qu'une appli google face beuguer nos téléphones.

L

leduq

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Bonjour,

j'ai un S4 qui est passé depuis 2 semaines sous Lollipop
pas de problème avec le capteur cardiaque mais avec le podomètre
a force de fouillé, j'ai réussi a le desactiver
je sais pas si sur le S5 ou autres modèle les menu ont le meme nom mais voila comment j'ai fait sur mon S4
Menu / Paramètre / Mon Appareil / Ecran de Verrouillage
tout en bas j'ai une ligne "En savoir plus" notée comme activé, en appuyant dessus quelques secondes puis en relâchant on accède à un sous-menu.
je me suis alors rendu compte qu'en plus du podomètre, la météo était aussi activé par defaut.
j'ai donc décoché chaque option et tout va mieux.

voila en espérant que ça puisse servir a d'autres

Bonne journée

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour!
Merci pour cette info qui va servir! :wink:

A

abde_77550

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
leduq a dit:
Bonjour,

j'ai un S4 qui est passé depuis 2 semaines sous Lollipop
pas de problème avec le capteur cardiaque mais avec le podomètre
a force de fouillé, j'ai réussi a le desactiver
je sais pas si sur le S5 ou autres modèle les menu ont le meme nom mais voila comment j'ai fait sur mon S4
Menu / Paramètre / Mon Appareil / Ecran de Verrouillage
tout en bas j'ai une ligne "En savoir plus" notée comme activé, en appuyant dessus quelques secondes puis en relâchant on accède à un sous-menu.
je me suis alors rendu compte qu'en plus du podomètre, la météo était aussi activé par defaut.
j'ai donc décoché chaque option et tout va mieux.

voila en espérant que ça puisse servir a d'autres

Bonne journée

Salut ! Excusez moi de resortir cette histoire mais dans mon S4 je n'ai pas "En savoir plus" ... Et franchement S health sur l'écran c'est vraiment chiant ... Vous auriez pas trouvez un autre moyen j'ai un S4 GT I9515 !

Merci d'avance !

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Tu es sur le forum du S5... Pose la question sur le forum dédié les réponses seront faites par des utilisateurs de ton tél.
Fred

Sujets en relation

Haut Bas