Probleme s2 ne sallume plus

• Auteur de la discussion bilel93
  • Date de début
B

bilel93

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
Bonjour,

Mon s2 a prit l'eau la semaine dernière je les mit dan du riz et miracle il se rallume mais quand il se rallume et se redemarer quand il demande le code pin et sa recommence jusqua ou je n'est plus eux de baterie sauf que quand je fesait ça j'etait avec l chargeur. Quand j'essaye le mode download il y a écrit low batery can't download !! Et la maintenant rien ne s'affiche sil vous plait aidez moi

M

Membre supprimé 3065

salut a mon avis ta batterie est morte sad

lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Salut
Essaye de charger la batterie avec un chargeur standard (cherche chez les magasin de téléphone) .puis essayer de flasher une nouvel rom
Mais le mieux est de l'amener chez un réparateur pro .

B

bilel93

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
chargeur standard ? J'ai le chargeur samsung s2 de la boite. Des fois il affiche low batery can't download et des fois il démarre tout seul pour s'eteindre quand le chargement de cyanogenMod 10 est fini.

lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Chargeur standard ,on place la baterie dedans pour la charger .

B

bilel93

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
Ou on peut en trouver et a quel prix ?

lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Ici sa fais l'équivalent de 2.5 €
Chez les boutique qui vend les accessoire de mobile .
C'est s ça

B

bilel93

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
J'ai essayer avec une autre batterie de s2 le telephone ne s'allumle pas maisavec le chargeur quand j'essaye le mode donwload il me met low baterry can't donwload pendant 1-2 seconde puis s'etein et le telephone chauffe

M

Membre supprimé 3065

ça sent le SAV tout ça sad

B

bilel93

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
J'ai la garantie mais il ya cyanogenmod dessus je sais pas si il vont me l'accepter surtout si il est aller dans l'eau

M

Membre supprimé 3065

bilel93 a dit:
J'ai la garantie mais il ya cyanogenmod dessus je sais pas si il vont me l'accepter surtout si il est aller dans l'eau
alors pour l'eau il faut savoir que sur la batterie tu as un petit témoin qui change de couleur quand ton phone a ete en contact avec l'humidité donc si tu as une batterie saine c'est a dire avec le témoin noir tu peux tenter un retour SAV après pour la rom la c'est au bon vouloir des reparateurs

B

bilel93

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
Quelqun peut repondre

M

Membre supprimé 3065

tu poses des questions je te reponds et tu demandes si quelqu'un peut répondre?? :shock: :roll: :roll: :roll:
et si tu dis merci et s'il vous plait c'est pas bien grave non plus ;)

Sujets en relation

Haut Bas