Problème S3

• Auteur de la discussion LudoS3
  • Date de début
L

LudoS3

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Hello a tous,

Je me suis inscrit sur phonandroid parce que j'ai des petit problème avec mon nouveau joujou.
J'ai trouvé un S3 4G dans une fête, au machine a pièce et au début sa marché nikel. Puis je ne pouvais plu appeler, j'ai donc appelez plusieurs réparateurs de tél et un gars ma réparé sa, je ne sais pas trop ce qu'il a bidouiller m'enfin bon. Depuis je suis que en Edge au niveau internet alors que avant je capté toujours (ou quasi le 4g).

Vu que c'est a Paris, j’attends votre avis voir si vous avez une idée pour débloquer cela. Merci a vous :D

Je suis client Sosh, avec un Smasung GS3 4G, si des question n'hésitez pas.

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
salut Ludo,

le vrai propriétaire du tel un peu être tout simplement déclarer sont tel volé ou perdu du coup il est blacklisté.

tu aurait du le déposer au commissariat de police en leur expliquant que tu l'avait trouver.

L

LudoS3

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Hello,
Oui c'est sur mais bon je pense que très peu sont les personnes qui font sa. Moi même j'ai déjà perdu des tél et on ne me les a pas redonner.

M'enfin ce que je voulais rajouter c'est que quand je ne pouvais plus appeler, j'avais encore la DATA, et la 4g. Jusque temps que je le fasse réparer. Je pense a un problème de programmation ou autre.

Après si vous ne voulez pas m'aider dites le moi mais bon je ne l'ai pas volé ce téléphone, juste retrouvé.

M

Membre supprimé 3065

salut,

trouvé,volé on ne saura jamais :mrgreen:

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
salut Fred ;)

@Ludo, commence par regarder si ton adresse IMEI est toujours la même que celle derrière la batterie. (*#06#)

M

Membre supprimé 3065

salut tiboo :wink:

Sujets en relation

Haut Bas