PROBLEME S3

• Auteur de la discussion hugnka
  • Date de début
H

hugnka

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Bonjour et merci a toute la communauté pour le travail abattu.En fait j ai voulu flasher une custom rom sur mon s3 et cela a mal tourné. J’étais sur la version 4.0.4 que j ai rooté et installé une version 4.3 sauf qu'après le flash,mon phone s'est simlocké donc je n'ai plus de réseau. En quête de solution j'ai flashé le modem MG4 et je crois que j'ai perdu mon imei. Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi SVP. Merci d'avance

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonsoir
On n'arrête pas de répéter "sauvegarde dossier efs avant tout flash"... :evil:
C'est écrit dans tous les sujets correspondants aux flash d'une rom...
Bref... Je ne comprends pas que tu n'es pas fait de mise à jour en OTA avant de flasher une rom custom...
Peut être faire un fullwipe puis flasher une rom cyano en 4.4 qui va générer l'imei, mais à confirmer par un modo.

H

hugnka

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Merci pour votre réponse rapide. J'attends donc une confirmation. Je rappelle aussi que j'ai fais une sauvegarde de la 4.0.4 et même quand je la restaure on me demande toujours un code de déverrouillage réseau. Merci

winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Slt,
Si sa fais plus de 3 mois que tu a ton s3 tu peux demander a ton opérateur le code simlock gratuitement

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
C'est quoi le model de ton phone ?
Le problème du dossier efs n'est qu'à partir du 4.1.2 EMG4
Les roms antérieurs ne sont pas affectés.
Fais donc une réinstallation propre, flash une rom stock ensuite reflash le modem.
Au point où tu en ai...

H

hugnka

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Le model est GT-I9300
Version de la Bande de base:I9300XXEMG4
Pour la reinstallation propre,je n'arrive pas à telecharger les roms en question mais je vais reprendre. Merci
Je voulais savoir si je peux flasher une rom stock 4.1.2 avec le problème que j'ai actuellement

Sujets en relation

Haut Bas