M
malakins
Membre
- Inscrit
- 2 Octobre 2012
Bonjour à tous, voila j'ai un problème depuis 4jours avec le galaxy s3mini de mon petit frère , en fait il ma dit que son téléphone, s'était éteint tous seul puis a redémarrer avec ce message ( je précise que le téléphone n'a jamais était rooter, flasher, autre firmware,...) tous d'officiel
( faut un peut descendre pour voir l'image)
ensuite comme dit, j'ai télécharger et installer le logiciel Kies, mais le téléphone n'était pas reconnu !
je suis donc passer par Odin, que j'ai l'habitude d'utiliser avec mon galaxy s3 et j'ai jamais eu aucun problème
l'installer c'est faites correctement ( succès) le téléphone a redémarrer mais il rester coincé sur le logo Samsung galaxys3 mini,...
j'ai voulu le redémarrer pour aller dans le recovery et essayer de nettoyer le cache,.., mais impossible d'y aller maintenant je reste coincé sur un logo que j'ai jamais vu
et voila, donc si un des utilisateurs de ce forum aurais un solution miracle à mon problème ce serais cool :?
bonne soirée en tous en espérant avoir un réponse rapidement
( faut un peut descendre pour voir l'image)
ensuite comme dit, j'ai télécharger et installer le logiciel Kies, mais le téléphone n'était pas reconnu !
je suis donc passer par Odin, que j'ai l'habitude d'utiliser avec mon galaxy s3 et j'ai jamais eu aucun problème
l'installer c'est faites correctement ( succès) le téléphone a redémarrer mais il rester coincé sur le logo Samsung galaxys3 mini,...
j'ai voulu le redémarrer pour aller dans le recovery et essayer de nettoyer le cache,.., mais impossible d'y aller maintenant je reste coincé sur un logo que j'ai jamais vu
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
et voila, donc si un des utilisateurs de ce forum aurais un solution miracle à mon problème ce serais cool :?
bonne soirée en tous en espérant avoir un réponse rapidement