problème s3mini

• Auteur de la discussion malakins
  • Date de début
M

malakins

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Bonjour à tous, voila j'ai un problème depuis 4jours avec le galaxy s3mini de mon petit frère , en fait il ma dit que son téléphone, s'était éteint tous seul puis a redémarrer avec ce message ( je précise que le téléphone n'a jamais était rooter, flasher, autre firmware,...) tous d'officiel

( faut un peut descendre pour voir l'image)

ensuite comme dit, j'ai télécharger et installer le logiciel Kies, mais le téléphone n'était pas reconnu !

je suis donc passer par Odin, que j'ai l'habitude d'utiliser avec mon galaxy s3 et j'ai jamais eu aucun problème
l'installer c'est faites correctement ( succès) le téléphone a redémarrer mais il rester coincé sur le logo Samsung galaxys3 mini,...

j'ai voulu le redémarrer pour aller dans le recovery et essayer de nettoyer le cache,.., mais impossible d'y aller maintenant je reste coincé sur un logo que j'ai jamais vu

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et voila, donc si un des utilisateurs de ce forum aurais un solution miracle à mon problème ce serais cool :?

bonne soirée en tous en espérant avoir un réponse rapidement

A

alexf

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Ton probleme de logo au debut c est a chaque fois que tu le redemarre?
Sinon ta essayer d enlever la batterie puis de le le redémarrer en recovery ou de le redémarrer simplement?

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
demarre en mode recovery
(si impossible retirer la batterie et demande l'aide d'une autre personne qui appuiera sur les tois bouton (home volume power) pendant que toi tu remet la batterie..
ensuite si ca fonctionne wipe cache + wipe data

ensuite eteindre le tel en enlevant la batterie ; redemarré en mode download et flasher
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec odin

ensuite croisé les doigts et nous tenir au jus

Sujets en relation

Haut Bas