probleme s4 HELP!!!!!

• Auteur de la discussion laure1986
  • Date de début
L

laure1986

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
bonjour,

alors voila j'ai acheté un mobile galaxy s4 j'ai la facture ....le numero IMEI de la facture priceminister correspond a celle de mon mobile en faisant *06* malheureusement en envoyant le téléphone en réparation on me dit pas de réparation IMEI erroné????
1-) pourquoi?
2-)on me dit que le tél a du etre flashé?
je ne sais pas ce que c'est???? mais etais t'il possible de remettre la garantie en flashant ou rom ou je sais quoi je ne comprend pas ces termes quelqu'un peux m'expliquer?????
n'y as t'il rien a faire???????
ni le centre de réparation ni samsung ne sait me dire pourquoi le numero IMEI est erroné!!!!!!

cdt

T

tazbl13

Membre
Inscrit
22 Août 2013
Salut
Faut que tu remette l'IMEI d'origine
(ton portable est un vrai ? tu en es sur ? pour verifier rien de plus simple telecharge Kies et odin branche ton tel en usb au pc et regarde si les logiciel le detecte si il le detecte pas ya de forte chance que ce soit une copie. Pour en etre sur telecharge MTK droid tool et branche ton portable, si il est reconnu en tant que MTK65xx et qu'il y a entre parenthese quelque chose du genre ( TEL TRUC CHOSE is a fakec'est que mon amis tu as une super copie ^^ si c'est pas le cas fait ce qui suit)

-Pour ce faire faut root ton phone
-mettre une app (si je me souvient bien c'est Romanager qui peut le faire quand tu te mets en mtk eigeneer)(fait une tite recherche sur google pour voir comment faire pour changer l'imei)
-si tu es sur rom custom faut remettre l'originale
-une fois le bon imei remis tu doit déroot ton tel
-clear le compteur flash pour pas que le SAV dise que tu as root
et tout devrais rentrer dans l'ordre

Si tu as des prob pour comprendre les etapes passe d'abord par un lexique du root mobile et lis des tuto dessus.

Sujets en relation

Haut Bas