C
carine33L
Membre
- Inscrit
- 1 Mai 2014
Bonjour,
J'avais lancé (pour la première fois) une mise à jour avec Kies sur mon Galaxy S4, mais je n'avais pas mise mon ordinateur sous tension. La mise à jour à donc été interrompue et mon téléphone est bloqué...
Dans le coin en haut à gauche s'affiche :
" .... MODE " (je n'arrive pas à lire les 4 premières lettres DOIN ou OO1N ?)
et en blanc : PRODUCT NAME: GT-I9505
...
Et autres informations.
Ensuite le dessin du téléphone et de l'ordinateur avec un triangle jaune et un point d'exclamation noir.
Et le texte "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again."
Pour l'éteindre, je dois enlever la batterie. J'ai essayé de le redémarrer sur les modes sans echec. Aucun résultat, cet écran d'erreur finit toujours par s'afficher.
J'ai cherché si quelqu'un avait déjà eu ce problème, mais je n'ai pas trouvé.
Auriez-vous des solutions ? Que dois-je faire ?
Allez chez mon opérateur demain ?
Merci pour votre aide.
J'avais lancé (pour la première fois) une mise à jour avec Kies sur mon Galaxy S4, mais je n'avais pas mise mon ordinateur sous tension. La mise à jour à donc été interrompue et mon téléphone est bloqué...
Dans le coin en haut à gauche s'affiche :
" .... MODE " (je n'arrive pas à lire les 4 premières lettres DOIN ou OO1N ?)
et en blanc : PRODUCT NAME: GT-I9505
...
Et autres informations.
Ensuite le dessin du téléphone et de l'ordinateur avec un triangle jaune et un point d'exclamation noir.
Et le texte "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again."
Pour l'éteindre, je dois enlever la batterie. J'ai essayé de le redémarrer sur les modes sans echec. Aucun résultat, cet écran d'erreur finit toujours par s'afficher.
J'ai cherché si quelqu'un avait déjà eu ce problème, mais je n'ai pas trouvé.
Auriez-vous des solutions ? Que dois-je faire ?
Allez chez mon opérateur demain ?
Merci pour votre aide.