B
baboo86
Membre
- Inscrit
- 17 Juin 2017
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour, voila je vous explique mon probleme avec mon S7 edge. J'ai utilisé le gps durant 3h lorsqu'il à fait assez chaud il y a une semaine et demi et une fois que j'ai coupé le gps, débranché le cordon chargeur allume cigare, 10min après le téléphone était bugger, impossible à dévrouiller, juste en ecran de veille (affichage pendule et notif en dessous) et une barre verte verticale était apparu sur le côté gauche...le téléphone est reconnu par l'ordinateur mais impossible a sauvegarder car d'une part je ne peux pas le dévrouiller (meme avec findmymobile) et d'autre part le mode debogage n'est bien sur pas activé...j'ai essayé l'adaptateur USB pour y brancher une souris et espérer déverouiller mais rien y fait! Le support samsung m'a directement dit de l'envoyer au SAV.........perte de toutes mes données bien sur... Je me suis déplacer au magasin qui se charge d'envoyer les téléphones samsung au SAV et c'est dernier me disent qu'avant de l'envoyer il faut que je fasse remplacer mon ecran (car l'ecran de mon téléphone à des impactes suites à une chute sur goudron..) ET de changer la dalle arrière qui a aussi subi un "craquement" dans le bord en haut a gauche :/ car sinon samsung ne prendra jamais en compte la garantie et ne le reparera pas concernant le bug de surchauffe!!!!!!!!!! Le mec du magasin m'a vivement conseillé de faire marcher la responsabilité civile d'une personne proche, qu'il fallait mieux payer 100€ de franchise que de racheter un nouveau tel. (je me demande réellement si je suis obligé de faire réparer mon ecran ou si le mec voulait aussi faire tourner on business..et en meme temps si je prend le risque de l'envoyer dans l'état et que samsung ne fait rien et que ça prend des mois ça va pas etre possible... Bref vos avis, conseils en tout genre sont les bienvenues. Je vous poste une photo de mon teléphone en l'état actuel.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !