problème s7 edge SM-G935F

• Auteur de la discussion jojo1323
  • Date de début
jojo1323

jojo1323

Membre
Inscrit
25 Avril 2019
Bonjour à tous, j'en viens à vous car je suis perdu, après recherches encore et encore, je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai un s7 edge qui vient de chez free (SM-G935F) après avoir flashé avec odin tous ce passe bien, supersu est installé niquel, j'éteins le téléphone est c'est le début des problèmes, je le redémarre est celui ci est bloqué, je recherche et à priori le root ou je ne sais quoi n'est pas fixé, problème soit disant fréquent, j'essaie des solutions et là plus rien maintenant il me dit "une erreur c'est produite lors de la mise à jour du logiciel du périphérique, utilisez la fonction de récupération d'urgence smart switch", qui eu me dise que le téléphone n'est plus pris en charge... Alors je recherche des solutions partout, j'ai essayé un bon nombre de choses présent sur le forum et ailleurs et aucun résultat quoi qu'il ce passe quand je met les 4 fichiers dans odin cela rate des le départ et FAIL...
je ne comprend pas et je suis complètement perdu, je sais que le sujet existe mais si quelqu'un qui ci connais pouvais m'aider, je lui en serai reconnaissant...
merci par avance

Dernière édition:
Dernière édition:
jojo1323

jojo1323

Membre
Inscrit
25 Avril 2019
Bonjour @mario53 merci je test et reviens vers toi

jojo1323

jojo1323

Membre