Problème s7 edge

• Auteur de la discussion Maj62
  • Date de début
M

Maj62

Membre
Inscrit
9 Janvier 2017
Bonjour à tous je suis nouveau sur se forum et je voudrais exposé un problème avec mon Galaxy S7 edge au quel je ne trouve aucune réponse donc j'ai se téléphone depuis déjà presque un an aujourd'hui et mon problème est que hier alors que j essayé d'ouvrir mon appareil photo à chaque fois il me mettait échec donc j'ai décidé après avoir parcouru quelque site internet de faire une Wipe data/factory reset en croyant que sa resouderai mon problème et depuis que j'ai fait cette manipulation mon phone lorsque je l'allume me demande de choisir la langue ensuite il veut se connecté en wifi et lorsque je choisi le wifi sa me met connecté à tel réseau me juste derrière il me met se message " connexion impossible au point d'accès wifi.une réinitialisation non autorisée des données d'usine à été effectuée sur cet appareil.l'écran de connexion est inaccessible" que doit je faire sachant que je suis en vacances j'ai besoin de mon phone et que je n'ai pas d'ordinateur sous la main.merci pour vos réponses. :oops:

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut Maj,

tu es sous quelle rom et quelle version d'android ?

essaie de flasher une rom officielle via odin afin de repartir sur une base propre.

M

Maj62

Membre
Inscrit
9 Janvier 2017
Salut tiboo ou puis-je trouvé c'est info ?merci

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Dans paramètres/à propos du téléphone