Probléme Samsung Galaxy S2

• Auteur de la discussion clem62180
  • Date de début
C

clem62180

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Bonjour,
mon probléme est le suivant:
hier alors que je manipuler mon SGS2, et comme environ 4 fois par semaine mon sgs2 me demande de definir un genre de theme d'exploitation ou c'est la page d'acceuil je crois (j'entend par la, la maniére d'utiliser le telephone et non seulement une image d'équipe de foot ou autre) que je veux sur mon portable je me souvien qu'il y a le theme orange, il y en a un que j'ai telecharger qui commence par GO
Jusque la tout va bien mais en meme temps plein de petite fenêtre sont venu s'afficher m'expliquer qu'une erreur a été commise avec une gros "Désolé !" au dessus et ou mon seul choix est de forcer la fermeture, je ferme la premiere puis la seconde etc jusqu'a la derniere mais celle-i se régénére à a chaque fois que j'appuie et je n'arrive du coup plus a acceder a mon telephone je vous marque les application qui sont apparus dans ce message, task, MI, Mon quotidien, social hub, sauvegarde, message, android market, stockage calendrier, et un spécial "le processus android.process.media s'est arrêté de maniere inattendue.réessayer" mais je ne peux que faire forcer la fermeture, mais en gros je n'avance pas car les message revienne tout le temps.

j'ai penser a la remettre par défaut en mode "usine" à ce que j'ai compris.
quelqu'un aurait-il une idée ?

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Oui, le plus simple est de faire les wipes dans le recovery. Tu as fait des sauvegardes de tes données ?

C

clem62180

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Merci de m'avoir répondu mais qu'ece que les wipes dans le recovery ?
Et non malheureusement je n'ai pas pu faire de sauvegarde de tout, mais j'ai heureusement mit des photos importantes sur mon ordinateur.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
La marche à suivre :

Éteignez votre mobile.
Démarrez votre mobile recovery en appuyant simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power.
sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.

Je déplace le sujet. Il y a une section SGS2 où tu auras plus de réponses :)

Haut Bas